begin process at 2012 05 29 02:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

[C++] pb au niveau d'un .lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] pb au niveau d'un .lib

lundi 10 juillet 2006 à 09:58:41 | [C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo

Bonjour,
je souhaite générer une DLL.
Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi, j'ajoute à mon projet Visual Studio 2005 ces 3 librairies dans les dépendances.
Seul problème, lors de l'édition des liens, j'ai des erreurs externes avec des fonctions définies toujours dans la même lib. Pour les 2 autres, aucun problème ca fonctionne.
Merci pour tout aide, je ne sais pas ce qu'il cloche dans cette librairie.
lundi 10 juillet 2006 à 10:26:13 | Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo

J'ai omis le style d'erreur :

ststable.lib(stbtable.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer
stszone.lib(stszone.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer référencé dans la fonction vSTSSIzon_Liberer
rlib.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer
lundi 10 juillet 2006 à 16:04:12 | Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

luhtor

Bas si tes sur que les fonctions sont bien définies, j'ai peté un cable hier sur l'option Unicode/multi byte, vérifie que ca peut pas venir de ca :)

lundi 10 juillet 2006 à 16:56:27 | Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo

Après avoir pas mal trifouiller j'obtiens cela :
Citation:
rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIpkg_ArreterTrace(void)" (?vSTSSIpkg_ArreterTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z)
rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIzon_DemarrerTrace(void)" (?vSTSSIzon_DemarrerTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z)
rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIpkg_DemarrerTrace(void)" (?vSTSSIpkg_DemarrerTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z)
lundi 10 juillet 2006 à 18:21:40 | Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

luhtor

T'as essayé de changer Unicode/multi byte ?

mardi 11 juillet 2006 à 10:03:34 | Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo

Salut,
oui ce n'est pas ça, ca venait des langages : Compilé sous C++ ou C, pas utiliser MFC et ATL, toutefois il me reste un problème.
J'ai une lib qui est compilé en C++ et mon programme appelant est en C, donc ca foire si quelqu'un sait comment corriger !

Cette discussion est classée dans : pb, dll, fonctions, niveau, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la [SVP] Pb lié a iads.h [ par Menontona ] Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual studio 2 Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ] Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio Exportation de string sur dll [ par wasaikos ] Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn musique midi et dll [ par ccinfonews ] bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales