Accueil > Forum > > > > [C++] pb au niveau d'un .lib
[C++] pb au niveau d'un .lib
lundi 10 juillet 2006 à 09:58:41 |
[C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo
|
Bonjour, je souhaite générer une DLL. Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi, j'ajoute à mon projet Visual Studio 2005 ces 3 librairies dans les dépendances. Seul problème, lors de l'édition des liens, j'ai des erreurs externes avec des fonctions définies toujours dans la même lib. Pour les 2 autres, aucun problème ca fonctionne. Merci pour tout aide, je ne sais pas ce qu'il cloche dans cette librairie.
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 10:26:13 |
Re : [C++] pb au niveau d'un .lib

Famidoo
|
J'ai omis le style d'erreur :
ststable.lib(stbtable.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer stszone.lib(stszone.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer référencé dans la fonction vSTSSIzon_Liberer rlib.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu usSTSSItrc_Tracer
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 16:04:12 |

luhtor
|
Bas si tes sur que les fonctions sont bien définies, j'ai peté un cable
hier sur l'option Unicode/multi byte, vérifie que ca peut pas venir de
ca :)
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 16:56:27 |

Famidoo
|
Après avoir pas mal trifouiller j'obtiens cela : Citation: rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIpkg_ArreterTrace(void)" (?vSTSSIpkg_ArreterTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z) rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIzon_DemarrerTrace(void)" (?vSTSSIzon_DemarrerTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z) rtrace.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl vSTSSIpkg_DemarrerTrace(void)" (?vSTSSIpkg_DemarrerTrace@@YAXXZ) référencé dans la fonction "unsigned short __cdecl usSTSA8_InitTrace(char *,char *,unsigned char,unsigned char)" (?usSTSA8_InitTrace@@YAGPAD0EE@Z) |
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 18:21:40 |

luhtor
|
T'as essayé de changer Unicode/multi byte ?
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 10:03:34 |

Famidoo
|
Salut, oui ce n'est pas ça, ca venait des langages : Compilé sous C++ ou C, pas utiliser MFC et ATL, toutefois il me reste un problème. J'ai une lib qui est compilé en C++ et mon programme appelant est en C, donc ca foire si quelqu'un sait comment corriger !
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, dll, fonctions, niveau, lib
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ]
lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la
[SVP] Pb lié a iads.h [ par Menontona ]
Bonjour, Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h. Je travaille sous visual studio 2
Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ]
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer
dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ]
Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio
Exportation de string sur dll [ par wasaikos ]
Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je
Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ]
Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d'
Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ]
Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une
Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ]
Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn
musique midi et dll [ par ccinfonews ]
bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro
Problème compilation DLL [ par boponfire ]
Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|