begin process at 2012 05 29 02:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C++]partage de données entre 2 DLLs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++]partage de données entre 2 DLLs

mardi 2 août 2005 à 18:34:11 | [C++]partage de données entre 2 DLLs

cyan21

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire "circuler" un objet  entre 2 DLLs.

par exemple:
j'ai  2 DLLs A et B. A appelle B( avec #import )et je veux qu'elle puisse partager un objet MyObject.
Si dans A je fais une modification de l'objet, et  si dans B je récupère l'objet , la modification doit réalisée.

je vous remercie d'avance pour les réponses

yann.

mardi 2 août 2005 à 19:34:35 | Re : [C++]partage de données entre 2 DLLs

bayeto

Membre Club
Je crois qu'un même processus partagera les données de ses DLL sans probleme.
mardi 2 août 2005 à 19:42:33 | Re : [C++]partage de données entre 2 DLLs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Des processus différents aussi, voir FileMapping. Par contre si c'est des classes, aucune idée.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, objet, partage, modification, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de variables entre plusieurs exécutables ? [ par matthius25 ] Bonjour ,Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un AP base de données orientée objet [ par houda_b ] Bonjourje cherche un cours complet sur base de données orientée objet et un exemple de code source en XMLmerci d'avance[rouge]<FONT face="Lucida Extraction de données dans un char[260] [ par seb2086 ] Bonjour,char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ;Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X.En gros il f Filemap pour le partage de données entre EXE ? [ par thomas50000 ] Salut à tous, J aurais besoin d'infos sur le partage de données entre 2 EXES. Ces 2 n ont theoriquement pas besoin de vérouiller leurs données mais je Translation Objet OpenGL à partir de données d'un fichier [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C++/OpenGL/GLUT. Je desire faire se déplacer un objet 3D avec des données issues d'un fichi QT-Objet TreeView [ par mystikilla ] Bonjour,J'ai passé deux  jours entre des docs et des forums pour simplement etre un peut perdu.Je souhaite faire un TreeView contenant une arborescenc Quel langage pour gestion de données, Tri, présentation [ par zonette ] besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales