begin process at 2012 05 29 02:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

lundi 8 juin 2009 à 22:49:58 | [C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

angelique_abac

Bonjour,

J'ai développé une application en c++ avec qt creator.

Je voudrais pouvoir editer des rapports crystal report depuis l'application.

J'ai trouvé ce code pour imprimer le rapport :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
intHandle;
intJob;

Handle=PEOpenEngine();
Job=PEOpenPrintJob("C:\\Etat1.rpt");

PELogOnInfoLogOnInfo;
PELogOnInfo*ptrLogOnInfo=&LogOnInfo;
LogOnInfo.StructSize=PE_SIZEOF_LOGON_INFO;
strncpy(LogOnInfo.DatabaseName,"database",15);
strncpy(LogOnInfo.UserID,"log",15);
strncpy(LogOnInfo.Password,"pwd",15);

Handle=PEOutputToPrinter(Job,1);
Handle=PESetNthTableLogOnInfo(Job,0,ptrLogOnInfo,true);
Handle=PEStartPrintJob(Job,true);
PEClosePrintJob(Job);
PECloseEngine();

Mais lorsque le rapport est envoyé à l'imprimante il fait 0 octets. Autrement dit il ne s'imprime pas parce qu'il est vide.

Si je l'imprime depuis crystal reports il s'imprime bien mais pas de l'application.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Merci

Angy
mardi 16 juin 2009 à 16:57:37 | Re : [C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

SebLinck

Salut,

Il y a un très bon support Qt sur le Site Qt-fr.

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : rapport, crystal, application, job, logoninfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un rapport d'une application [ par aymen1989 ] bn jour tt le monde :) je suis un éléve ingénieur en informatiques et je suis en train de développer une application de gestion de stock !! je voudr Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava [DOS]Création d'un script [ par MrDubley ] Bonjour, J'aimerai créer une application de recherche. C'est-à-dire, un programme qui permet de faire une recherche dans une sorte de base de donnée. communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Plea Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd Lancer un etat Crystal Report en tache planifiée ou automatiser le lancement d'un etat crystal report avec passage de parametres [ par SUKINET ] Bonjour, Je cherche un moyen de lancer un État Crystal Report (.rpt) version 8.5 en tache planifiée ? Ou bien automatiser le lancement d'un État Crys Exceptions [ par sidalilo ] bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales