begin process at 2010 03 15 16:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

C++/OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++/OpenGL

dimanche 30 octobre 2005 à 17:31:08 | C++/OpenGL

abdoulzak

Salut à tous  ,
Je suis débutant en OpenGL, j'aimerais representer des figures géométriques dans un panel (carrées,rectangles,ligne...) en fonction des coordonnée que je fournirais. J'aimerais savoir si y'a un moyen plus simple de réalisé cela. Autre chose est ce que je peux develloper une classe qui me fera mes dessin et les utiliser dans mon panel?
Merci pour votre aide.

dimanche 30 octobre 2005 à 23:35:54 | Re : C++/OpenGL

MoDDiB

Oui , Oui : ton bonheur ici : http://nehe.gamedev.net/

Cette discussion est classée dans : opengl, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il nouveau forum opengl [ par Jcom ] Un nouveau forum OpenGL français vient de s'ouvrir sur le site : www.glinfrench.fr.st (tutoriaux opengl/directx). Le forum est entièrement dédié à ope Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei glut - openGL [ par loss ] Quels sont les fichiers necessaires pour utiliser glut(je compile avec VC++)?Ou est ce que je peux les telecharger?Merci d avance. OpenGL [ par Garfield ] Salut à tous !!!A quel endroit est il possible de chopper la librairie qui est abscente sur mon PC.Merci d'avance@+Garfield Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales