begin process at 2010 03 15 16:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

C++/OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++/OpenGL

dimanche 30 octobre 2005 à 17:31:08 | C++/OpenGL

abdoulzak

Salut à tous  ,
Je suis débutant en OpenGL, j'aimerais representer des figures géométriques dans un panel (carrées,rectangles,ligne...) en fonction des coordonnée que je fournirais. J'aimerais savoir si y'a un moyen plus simple de réalisé cela. Autre chose est ce que je peux develloper une classe qui me fera mes dessin et les utiliser dans mon panel?
Merci pour votre aide.

dimanche 30 octobre 2005 à 23:35:54 | Re : C++/OpenGL

MoDDiB

Oui , Oui : ton bonheur ici : http://nehe.gamedev.net/

Cette discussion est classée dans : opengl, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message