begin process at 2012 05 29 02:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

c++, opengl, charger image pour texture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++, opengl, charger image pour texture

mardi 22 novembre 2011 à 21:29:28 | c++, opengl, charger image pour texture

profiter

bonjour
je travaille avec opengl avec visual studio 2010
je dessine une scene en 3D
je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture
j'ai pas trouvé comment charger les images
est ce que vous avez une idée

merci
mercredi 23 novembre 2011 à 08:53:25 | Re : c++, opengl, charger image pour texture

louis14

Bonjour,
Est-ce que ce lien peut t'aider :
http://www.codeproject.com/Tips/87638/Load-textures-using-OpenGL-and-Light-weight-Corona.aspx ?
Bon codage

louis
samedi 26 novembre 2011 à 17:51:50 | Re : c++, opengl, charger image pour texture

profiter

Page Not Found

Cette discussion est classée dans : images, image, opengl, charger, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain pipeline opengl [ par fleurdelys77 ] Salut à tous, j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et je questions sur opengl et opencv [ par lafouf ] salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav redimentionnement d'image avec sdl [ par mounanedra ] salut, j'ai un problème svp qui me l'aide d'aprés ce lien: http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/2_3_10_resize.cpp je ne compris pas commen Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre mauvaise qualite d'image OPENGL [ par oswa ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à par envoyer des images par wireless [ par lionelng ] Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. merci HELP: Utiliser la librairie LIBBMP pour charger une image BMP [ par biloy ] Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBMP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales