begin process at 2012 05 29 02:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Du C++ non managé au C++ managé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du C++ non managé au C++ managé

jeudi 14 avril 2005 à 10:04:09 | Du C++ non managé au C++ managé

mfrai02

Salut ,

j'ai un soucis, j'utilise Visual Studio .net 2003. J'ai un projet C++ (OpenH323) non managé et j'aimerais utiliser les librairies .net C++ (pour la partie graphique) par dessus ce projet mais il me dit que mon projet doit être managé. Apparemment il faut changer les options du projet mais je sais pas comment faire! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa , me dire ou c'est qu'on modifie ça ! Sinon j'ai pensé à créer un projet managé C++ .net et ajouté les classes de mon premier projet non managé mais ça marche pas trop ! S'il vous plait aidez moi ! Merci par avance .

Mathieu

Cette discussion est classée dans : net, projet, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Type managés (.NET) [ par ekinox17 ] Bijour j'ai un pti porbleme avec les windows form de la plateforme .net 2.0 je souhaiter faire une map du type System::Windows::Forms::Control^ afin d ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. bon ca parait bete mais je ne sais pas comment lier a mon projet de lecture de base de donnee un fichier libmysql.dll. Plus precisemen Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Création projet C sous .net [ par tontonzip ] Salut à tous,Mon problème est très bête:Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003.Dans la boite de dialog "New project", je ne trouver pas l Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales