begin process at 2012 05 29 02:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c++ ?? newby

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ ?? newby

vendredi 14 mars 2003 à 13:15:39 | c++ ?? newby

HatMan

eloo
jaimerai savoir comment marche le langage c++
et quelle programe utiliser
et comment loader les source
merci

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un
vendredi 14 mars 2003 à 17:56:17 | Re : c++ ?? newby

bouba

Salut, il est impossible de t'expliquer C+ comme ca, pour apprendre a mon avis la meilleur solution c'est d'acheter un bon vieux bouquin C++ (Les petits livres sont pour la plupart beaucoup trop générale et ne font qu'un survole du langage, il faut un truc d'environ 1000 pages). Sinon tu trouvera pleins de Tutos sur le net. Y'en a un sur cppfrance, vas sur mon site si tu ve des bases (http://site.voila.fr/PCisland), je le trouve un pe nul mé bon, ca fé plus d'un an que j'y ai pas touché!!!
Sinon, pour loader les sources et les compiler il te faut , bien sur, un compilateur. Sous Windows mon préféré est BCC55, y'a aussi Visual C++, Dev C++, Builder C++(pour les plus expérimentés je pense) et d'autres encore.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas!!
A+.
Bouba

Cette discussion est classée dans : newby

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales