begin process at 2012 05 29 02:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

c++ et netCDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ et netCDF

jeudi 13 juillet 2006 à 11:24:08 | c++ et netCDF

dacor

je voudrais écrire un progrmme qui traite des fichiers netCDF.
j'ai telecharger les bibliothèques nécéssaires et je commence à les manipuler.
j'ai un pb :  voilà mon code il est simple :

#include "netcdfcpp.h"

int main()
{
      //char const* file = "/home/djoumi/Desktop/Christelle/cntry30m.nc";
      string aa = "cntry30m.nc";
    NcFile nc = NcFile(aa.c_str());

NcVar* var = nc.get_var("P");
     if(var)
     printf("variable's name is %s\n", var->name());
     nc.~NcFile();
     return 0;
}      
et voilà ce que je reçois comme erreur :
/main.o(.text+0x188): In function `main':
../main.cpp:13: undefined reference to `NcFile::NcFile(char const*, NcFile::FileMode, unsigned long*, unsigned long)'
./main.o(.text+0x196):../main.cpp:24: undefined reference to `NcFile::get_var(char const*) const'
./main.o(.text+0x1cc):../main.cpp:27: undefined reference to `NcFile::~NcFile()'
./main.o(.text+0x1d5):../main.cpp:125: undefined reference to `NcFile::~NcFile()'
./main.o(.text+0x1f8):../main.cpp:125: undefined reference to `NcFile::~NcFile()'

j'ai essayé : NcFile nc = NcFile(aa.c_str(), NcFile::ReadOnly, NULL, 0);
mais j'ai tjrs les meme messages d'erreurs.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : text, var, main, nc, ncfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.Je debute sur Dev C++quand je compile n'importe qu'elle prog voila les messages erreurs.ain.o(.text+0x169):main.cpp: undefined reference to `Cre prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c' partage de variable entre plusieurs fichiers [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai un ptit pb sur vc6:j'ai un prog comportant plusieurs fichiers:main.cpp // code du mainfonction.cpp // code des fonc Mais comment utiliser wxWidgets avec Code::Blocks et VC++ 7.1 toolkit ??!!! [ par zippro4012 ] Je programme en C++ dans l'éditeur Code::Blocks, et compile avec VC++ 7.1 toolkit.Il est relativement ennuyeux d'utiliser les APIs Windows pour créer Probleme avec winsock [ par ratala ] Bonjour, J'éssaye de travailler avec les winsocks mais à chaque fois que je compile, j'ai ce message d'erreur :.objs\main.o:main.cpp:(.text+0x649): un SDL et GLUT [ par Samaths ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutoriaux Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa c::b et socket [ par sheorogath ] bonjour voulant faire un peu de c++ pour changer je me telecharge un ide : code::blocksvoulant m'initier au socket un peu je reussi a me procurer un c Probléme avec les chaines de caractére [ par Mareck666 ] Salut, Voila j'ai un gros probléme, en faite je voudrais réaliser un chatterbot en c, du genre on rentre une question dans la console et le bot nous r Probleme de compilation dev-cpp avec winsock2 [ par Tidam ] Voila ca fait plusieurs sources utilisant winsock2 que j'essaye de compilet et dev-cpp me fait toujours les memes erreurs: g++.exe main.o -o "Projet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales