begin process at 2012 05 29 02:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

[C++.net] Zoom sur image dans un IHM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++.net] Zoom sur image dans un IHM

jeudi 16 avril 2009 à 16:06:12 | [C++.net] Zoom sur image dans un IHM

Untouchable31

Bonjour à tous,

Voila mon problème, dans un logiciel codé en C++.net je dois pouvoir zoomer sur une image chargé à partir d'une BDD.
Le souci actuel est que le zoom qui est développé pour l'instant est plutot défaillant. L'idéal serait d'avoir deux boutons sur mon IHM zoom plus et moins, et qu'après avoir cliqué sur un de ces boutons il faille cliquer sur l'image et que cela zoom la partie sur laquel on a cliqué (en gros le meme principe de zoom présent dans l'apercu des images de Windows).

Je n'arrive pour l'instant pas à tourver comment coder ce zoom donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympa...

Merci
vendredi 17 avril 2009 à 15:25:42 | Re : [C++.net] Zoom sur image dans un IHM

Cette discussion est classée dans : net, image, zoom, instant, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ZOOM SUR L'IMAGE D'UNE IHM [ par doberman7578 ] bonjour, je voiudrai savoir si on pourrai zoomé sur une image en cpp, merci C et traitement d'image [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux quelqu'un pour m'aider à charger une image bitmap et effectuer des traitement sur cette image (zoom in et zoom out) sans utilis mon image s'efface!!! [ par tdeco ] BonjourEn fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la faç Lissage d'image? [ par albert0 ] Bonsoir,Voila, je suis sur un ptit projet de modification d'image:je charge un fichier .Raw et je stock les niveaux de gris dans un tableau (le .raw f Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o zommer une image en C [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux faire un programme basique en C qui me permet de faire le zoom in et zoom out .tout d'abord je veux transformé l'image en fich Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre Image intégré à une Ihm en Monodocument, need help !! [ par FlamZeNioub ] Salut,J'ai fait une Ihm sous Visual studio.net, et une fois la fenetre Monocument crée et les menu défini, quand je lance mon programme, je voudrai qu [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha mon image s'efface!!! [ par tdeco ] BonjourEn fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la faç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales