begin process at 2010 03 21 22:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[C++ .Net] richTextBox dans une class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ .Net] richTextBox dans une class

samedi 19 avril 2008 à 12:24:02 | [C++ .Net] richTextBox dans une class

F0ra

Bonjour,
Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne.
Maintenant, je n'arrive pas à afficher du texte avec richTextBox1 qui se trouve dans la Forum2 à partir de la cass.

Dans le fichier Ia.h :
#pragma once

ref class Ia
{
public:
Ia(void);
staticvoid toto(void);
};
Dans le fichier Ia.cpp :
#include "StdAfx.h"
#include "Ia.h"
#include "Form2.h" //////////

Ia::Ia(void)
{
}

void Ia::toto(void)
{
...
Form2 ^maForm2 = gcnew Form2(); // Bug
maForm2->richTextBox1->AppendText("test"); // Bug
maForm2->Show(); // Bug
...
}
Dans le fichier Form1.h :
#pragma once
#include "StdAfx.h"
#include "Ia.h"
...

private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e)
{

Ia::toto();

Form2 ^maForm2 = gcnew Form2();
maForm2->richTextBox1->AppendText("test fonctionne");
maForm2->Show();
}
Merci beaucoup
samedi 19 avril 2008 à 18:22:22 | Re : [C++ .Net] richTextBox dans une class

NairodDorian

Envoi mon ton projet en C++ .net que je regarde stp à l'adresse :
dguilmain[AT]hotmail[DOT]fr

[AT] = @
[DOT] = .
samedi 19 avril 2008 à 18:52:41 | Re : [C++ .Net] richTextBox dans une class

F0ra

salut,
pas de problème
merci
@+

Cette discussion est classée dans : class, include, void, form2, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VStudio 7 C++ Array [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merci d` probléme de class [ par F0ra ] Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une classe en C++ .net.Je voudrais exécuter la fonction RandomPoids() quaund je clique sur le bouton dans la F erreur de compilation [ par cpp_devlopper ] bonjour,je suis un nouvel utilisateue de Microsoft visual studio, je l'ai essayé avec un programme "point.cpp"mais quand je le compile il ne reconnait LRESULT CALLBACK dans une class [ par TeniX ] Salut, Je crée une class PRINCIPAL qui memorise la class WNDCLASSEX class PRINCIPAL { public: HINSTANCE hinstance; HWND hwndp multi heritage [ par foxz ] Bonjour,d'une maniere general.class strm{ // base stream virtual int w(void*,int)=0; // write virtual int r(void*,int)=0; //read};class fil:virtual pu Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ reecrire une class en C [ par raoultate ] Salut!Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code :#ifndef __HTTPGET_URL__< probleme cpp class [ par leroiloup ] ce programme ne m'affiche rient#include#include#includeusing namespace std;class Ahmed{      public:         Ahmed(){};             virtual void a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales