Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C++ .Net] richTextBox dans une class [ Divers / Débutant(e) ] (F0ra)

samedi 19 avril 2008 à 12:24:02 | [C++ .Net] richTextBox dans une class

F0ra

Bonjour,
Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne.
Maintenant, je n'arrive pas à afficher du texte avec richTextBox1 qui se trouve dans la Forum2 à partir de la cass.

Dans le fichier Ia.h :
#pragma once

ref class Ia
{
public:
Ia(void);
staticvoid toto(void);
};
Dans le fichier Ia.cpp :
#include "StdAfx.h"
#include "Ia.h"
#include "Form2.h" //////////

Ia::Ia(void)
{
}

void Ia::toto(void)
{
...
Form2 ^maForm2 = gcnew Form2(); // Bug
maForm2->richTextBox1->AppendText("test"); // Bug
maForm2->Show(); // Bug
...
}
Dans le fichier Form1.h :
#pragma once
#include "StdAfx.h"
#include "Ia.h"
...

private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e)
{

Ia::toto();

Form2 ^maForm2 = gcnew Form2();
maForm2->richTextBox1->AppendText("test fonctionne");
maForm2->Show();
}
Merci beaucoup

samedi 19 avril 2008 à 18:22:22 | Re : [C++ .Net] richTextBox dans une class

NairodDorian

Envoi mon ton projet en C++ .net que je regarde stp à l'adresse :
dguilmain[AT]hotmail[DOT]fr

[AT] = @
[DOT] = .

samedi 19 avril 2008 à 18:52:41 | Re : [C++ .Net] richTextBox dans une class

F0ra

salut,
pas de problème
merci
@+

Cette discussion est classé dans : class, include, void, form2, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VStudio 7 C++ Array [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merci d` probléme de class [ par F0ra ] Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une classe en C++ .net.Je voudrais exécuter la fonction RandomPoids() quaund je clique sur le bouton dans la F erreur de compilation [ par cpp_devlopper ] bonjour,je suis un nouvel utilisateue de Microsoft visual studio, je l'ai essayé avec un programme "point.cpp"mais quand je le compile il ne reconnait LRESULT CALLBACK dans une class [ par TeniX ] Salut, Je crée une class PRINCIPAL qui memorise la class WNDCLASSEX class PRINCIPAL { public: HINSTANCE hinstance; HWND hwndp multi heritage [ par foxz ] Bonjour,d'une maniere general.class strm{ // base stream virtual int w(void*,int)=0; // write virtual int r(void*,int)=0; //read};class fil:virtual pu Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ reecrire une class en C [ par raoultate ] Salut!Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code :#ifndef __HTTPGET_URL__< probleme cpp class [ par leroiloup ] ce programme ne m'affiche rient#include#include#includeusing namespace std;class Ahmed{      public:         Ahmed(){};             virtual void a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.