Salut,
Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : cest une application daide à la saisie pour les personnes à mobilité réduite. Elle contiendra donc un dictionnaire et chaque fois que lutilisateur tapera une lettre, les 10 premiers mots commençant par la même séquence de lettres que celles tapées par lutilisateur depuis le dernier espace (triés par ordre de fréquence dutilisation) apparaîtront dans des textbox. Si le mot désiré par lutilisateur apparaît en position X, il naura quà taper sur la touche de fonction fx+1 (pour laisser la touche f1 active) pour taper le mot désiré dans nimporte quelle application qui permet de saisir du texte.
Après un bref exposé de lanalyse, mon pb est beaucoup plus basique, pour linstant. Le formulaire principal contient, outre les textbox, cités ci-dessus, des menus déroulants (par ex : un menu dictionnaire) qui, souvent, doivent ouvrir dautres formulaires (le menu dictionnaire doit ouvrir un formulaire qui permettra de sélectionner, dajouter, de supprimer ou de modifier un dictionnaire).
Je ne me souviens plus comment on réalise cette tâche basique. Merci de me donner une réponse la plus claire possible (quest-ce que je dois écrire dans le.hdu formulaire principal où dans le .CPP, à quel endroit, quels #include dois-je mettre etc
) Merci encore.