begin process at 2012 05 29 02:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus

samedi 3 septembre 2005 à 18:51:16 | [C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus

Tiger33000

Salut,

Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : c’est une application d’aide à la saisie pour les personnes à mobilité réduite. Elle contiendra donc un dictionnaire et chaque fois que l’utilisateur tapera une lettre, les 10 premiers mots commençant par la même séquence de lettres que celles tapées par l’utilisateur depuis le dernier espace (triés par ordre de fréquence d’utilisation) apparaîtront dans des textbox. Si le mot désiré par l’utilisateur apparaît en position X, il n’aura qu’à taper sur la touche de fonction fx+1 (pour laisser la touche f1 active) pour taper le mot désiré dans n’importe quelle application qui permet de saisir du texte.

Après un bref exposé de l’analyse, mon pb est beaucoup plus basique, pour l’instant. Le formulaire principal contient, outre les textbox, cités ci-dessus, des menus déroulants (par ex : un menu dictionnaire) qui, souvent, doivent ouvrir d’autres formulaires (le menu dictionnaire doit ouvrir un formulaire qui permettra de sélectionner, d’ajouter, de supprimer ou de modifier un dictionnaire).

Je ne me souviens plus comment on réalise cette tâche basique. Merci de me donner une réponse la plus claire possible (qu’est-ce que je dois écrire dans le.hdu formulaire principal où dans le .CPP, à quel endroit, quels #include dois-je mettre etc…) Merci encore.

Cette discussion est classée dans : pb, net, dictionnaire, formulaires, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q pb ouverture fichier [ par mamag ] Bonjour,J'ai crée une dll en C++ (sous visual studio), je souhaiterais la compiler en . net, mais lors de la compilation un programme en .net j'ai l'e Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j pb avec AnsiToNative dans borland c++ [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,jprevien chui un gro noob ;-)en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...le pb c ke la se encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales