begin process at 2012 05 29 02:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ mode windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ mode windows

dimanche 30 avril 2006 à 17:38:50 | C++ mode windows

lalane

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard faire un démineur en application windows avec C++ builder? Je voudrai bien le faire mais je ne sais pas me servir de ce mode, je voudrai donc un modèle pour comprendre comment il fonctionne.
Merci d'avance.
dimanche 30 avril 2006 à 17:59:55 | Re : C++ mode windows

yoyo269

Membre Club
Fais une recherhe sur le site avec "builder" ou "c++ builder" et tu trouveras sûrement ton bonheur.

YOYO, @+.

YOYO
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !!!"

dimanche 30 avril 2006 à 18:27:14 | Re : C++ mode windows

SAKingdom

Membre Club
Tien j'ai trouver cette source de démineur sur ce site en Win32. Je sais pas si c'est du Builder mais je crois que la base est la meme.

DÉMINEUR

lundi 1 mai 2006 à 20:15:40 | Re : C++ mode windows

siham09

nadnad44

Cette discussion est classée dans : windows, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apprendre a faire des fenetres [ par shadow1779 ] Bonjour, voila j'en ai assez des programme archaiques en mode console sous windows, j'aimerai apprendre a faire des fenetre, d'abord des petites boit Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? Mode cloner et étendu pour affichage [ par satan_666 ] Bonjour, J'aimerais faire une application en C++ pour pouvoir activer le clonage d'un écran ainsi que le mode étendu sans passer dans les propriétés afficher une fenetre windows en mode exclusive ? [ par Laurent0228 ] Salut a tous.J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,attention pas en m Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Widget comme l'application "Add/Remove programs" de windows [ par tibouz ] Bonjour ! Je cherche le widget (windows forms) pour creer une liste comme celle de l'application "Add/Remove Programs" integree dans windows. Si q Boutton windows XP [ par SAKingdom ] J'aimerais savoir comment créé des bouttons style windows XP avec VC 98 (si il y a un moyen)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales