begin process at 2012 05 29 02:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

c++ mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ mise en forme

vendredi 25 juin 2004 à 11:27:19 | c++ mise en forme

blastmanu

bonjour tt le monde je debute dans le c++ et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en forme un programme (graphiquement) mes programme ne s'execute que dans une fenetre dos il n'y as aucun aspect graphisue comme puis je faire pour remedier a sa svp ???
merci d'avance
vendredi 25 juin 2004 à 12:10:10 | Re : c++ mise en forme

PiX3L

Pour cela il faut apprendre l'api win32 ou encore les MFC. Mais attention si tu es débutant il vaut mieux rester sous ms-dos pour l'instant le temps d'apprendre les bases, tu verras ça payeras plus tard.
PiX3L
vendredi 25 juin 2004 à 12:46:59 | Re : c++ mise en forme

neo_00110010101

Si j'ai bien compris ta demande je te dirais d'espacer et de colorer (c'est plus lisible)

regarde mon dernier jeu par exemple :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23974

en rouge (intense), le titre
en bleu (intense) les choses assez importantes
en vert simple, le jeu dans sa globalité
en vert intense, lorsqu'on gagne
en rouge, lorsqu'on triche

quand je dis espacer c'est valable aussi pour le code source :)

(`s~°º²³³Tº~ neo_00110010101 ~ºT³³²º°~s`)
vendredi 25 juin 2004 à 14:05:38 | Re : c++ mise en forme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'utilisation des API Win32 permettent de créer des fenêtres "à la Windows" avec des contrôles, et tout ca. Une bonne connaissance du langage C est nécessaire pour les manipuler, mais une fois qu'on les utilise souvent, on les trouve très souple.
Un bon utilitaire de visualisation de ces fonctions est quasi-indispensable : soit la MSDN soit ProgOtoP API Viewer par exemple qui proposera bientôt les ressources en C/C++ !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : programme, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GUI sous forme de script [ par jul39dole ] Bonjour,je voudrai ajouter une interface toute simple à mon soft : quelques contrôles pour que l'utilisateur choisisse certains paramètres avant de la chemain d'un fichier d'entré en c++ [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple:ifstream fichier_d'entré("fichier.t [batch] méthode start passer un paramètre pour le programme [ par forcels ] Hello,J'ai besoin d'automatiser, à intervalles réguliers, des synchronisations entre deux dossiers. J'ai pour cela choisi d'utiliser le programme Sync rang d'une matrice [ par souidina ] bonjour les amis,je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations.j'ai besoin d'un programme qui ca Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( Clef d'activation [ par Gadji ] Bonjour, J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire.En fait, une clef serait associé à Détecter un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les secondes da lancer automatiquement un programme au démarage [ par rebelattack ] Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponsesBy rebelattac programme parallel [ par mersai ] je cherche un programme sous linux qui fait le produit matrice/vecteur on utilisant MPI Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales