begin process at 2012 05 29 02:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle

dimanche 13 février 2005 à 10:39:20 | C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle

Fianchetto

Bonjour à tous,

nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fenetre OpenGL. Je reprend depuis le début la création de mon projet (nommé ici MONPROG) avec .net 2003 :

* Type d'application
    Monodocument
    Standard MFC
    Utiliser MFC dans DLL partagée
    Prise en charge de l'archi doc/vue
* Prise en charge docs composés
    Aucune
* Chaine du modele
    Par défaut
* Bases de données
    Fichier d'en tete uniquement
    ODBC
* Fonctions avancées
    Controle activeX
    Windows sockets
    Manifeste controles communs
* Classes générées
    CFormView est classe de base

Une fois le projet crée, je rajoute à IDD_MONPROG_FORM le PictureControl qui doit me permettre d'afficher mon OpenGL (de nom IDC_STATIC2, pourquoi pas IDC_STATIC1 d'ailleurs ).
Je cherche ensuite à rajouter une variable dans la classe CMONPROGView qui soit de controle privée pour gerer le PictureControl  précedemment crée... et là, impossible, tout le coté gauche de la fenetre étant innacessible...
Bref, j'ai besoin de cette variable de contrôle, et je ne sais pas comment faire.... Merci par avance pour vos lumières !

Fianchetto

dimanche 13 février 2005 à 12:19:32 | Re : C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle

CriPpLe

Pour visual .net 2003
-Anglais -> Rebuilt all
-Francais -> Regénérer la solution

Essaye ça

dimanche 13 février 2005 à 13:33:05 | Re : C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle

Fianchetto

je viens d'essayer... mais sans succés malheureusement...

Cette discussion est classée dans : variable, contrôle, opengl, mfc, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je débuter avec MFC déclaration d'une variable globale [ par moezzz ] Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global Organigrammes et MFC [ par jpeg ] Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel RadioButton en MFC VC6 [ par Kangourou_Nomade ] J'arrive pas à créer une variable de valeur ou de controle sur un RadioButton compris dans une frame.Sans variable du wizard est il possible de récupé Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à C++ MFC Comment travailler avec les contrôles ? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je suis le tutorial suivant...Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bo MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales