begin process at 2010 02 10 08:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

C++ Libération mémoire pour MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Libération mémoire pour MySql

lundi 30 juin 2008 à 11:11:47 | C++ Libération mémoire pour MySql

Spiffou

Bonjour à tous,

j'ai quelques petites questions à poser à propos de la gestion de mémoire lorsque l'on utilise MySql avec du C++.
je suis actuellement à la recherche d'une fuite mémoire dans mon programme, et je voudrais savoir si il est nécessaire de libérer les éléments suivant, et si oui de quelle manière.
  • MYSQL_RES *res = mysql_store_result(_myConnected);
    • il faut libérer en utilisant "mysql_free_result(res);"
  • MYSQL_ROW row = mysql_fetch_row(res);
    • Comment gère t on cet élément?
  • MYSQL_FIELD *myFields = mysql_fetch_fields(res);
    • Comment gère t on cet élément?

merci d'avance pour vos réponse.

Spiffou

Cette discussion est classée dans : mysql, mémoire, row, res, libération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb reservation memoire C [ par dam1234 ] Salut, g un probleme de reservation d'espace memoire ds mon prog utilisant l api mysql. Enfin je pense que c un pb de reservation car qd j'execute un Libération de la mémoire [ par norton ] Bonjour à tous,Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ?? Ou libération de mémoire allouée [ par moloko2000 ] Je me trouve confronté à un petit problème d'allocation mémoire.En fait je dois rapatrier une base de données de 90000 enregistrements et en fait à ch connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation [Linker error] MySql [ par Tidam ] Bonjour a tous voila mon probleme : .  [Linker error] undefined reference to `mysql_connect' .  [Linker error] undefined reference to `mysql_select_ MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu' pbm d'affichage aprés une requete SELECT [ par goueg83460 ] bonjour je kance une requete SELECT... et lorque je veut récuperer le contenu des champs il y a un problème. Je n'arrive pas a trouver umoyen de les f requete mysql en C [ par hotlips ] Bonjour,Petit problème avec une fonction qui effectue une requète mysql. La connection et la requète s'executent sans probleme, mais je voudrais pouvo HEXADECIMALE [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher?En sachant que le résulta taille de libération mémoire [ par mezaya ] Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales