begin process at 2012 05 29 02:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

vendredi 10 juillet 2009 à 03:01:03 | C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

blacksssnake

Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox. Et enfin mettre tout ça dans un thread. Je pense qu'il faut regarder du côté de CreateProcess et CreatePipe. Mais je n'arrive toujours pas à m'en sortir. Merci
vendredi 10 juillet 2009 à 11:59:49 | Re : C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

Kotomine

C'est quoi une textbox ?

T'en as 35 dans QT, 40 dans GTK, 3 dans guichan, et une dixaine dans Irrlicht.

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
vendredi 10 juillet 2009 à 12:55:58 | Re : C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un EDIT Windowsement parlant, vu que c'est la categ de la question.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 juillet 2009 à 13:05:46 | Re : C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

blacksssnake

Ma textbox je l'inclus en faisant:
Private System::Windows:Form::Textbox^

Ce que je veux faire, c'est récupérer les éléments de la console .bat en temps réel et les afficher de manière similaire à la console.
vendredi 10 juillet 2009 à 14:14:08 | Re : C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah ok, c'est de l'interprété, je passe mon chemin.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 18 juillet 2009 à 19:35:38 | Re : C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Exemple C ici.

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, temps, bat, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un affichage temps [ par imothepe_33 ] salut !!!je suis en train de faire une application sur vc++ et je veux afficher le temps dans une CEdit.Aidez moi...S'il ya une fonction de conversion afficher dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox [ par alaya12 ] Salut,Mon probleme est que si j'essaie d'écrire des caracteres arabes  dans un TextBox des points d'interrogations apparaissent là J'utilise l'outil C Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme PB gestion du temps windows et décharge CPU. [ par Luck_437 ] Bonjour tout le monde. Voila je présente mon code. Je cherche a éffectuer une décharge processeur au sein d'une application windows pour afficher de Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case [ par Razily ] Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec [^^sad1] en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales