begin process at 2012 05 29 02:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

mardi 30 août 2005 à 04:36:32 | C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

Bonjour,

Ca y est, je crois que je vais enfin sauter le pas; Je veux m' acheter un bouquin sur c++ et j' aimerais avoir vos conseils; Je ne suis pas totalement débutant mais quand meme bien novice.
Donc, je souhaiterai acquérir un bouquin actuel, avec les bases mais aussi le perfectionnement.

Que me conseillez vous???

@+

Cherche projets à réaliser en communauté en wxWIDGETS............

mardi 30 août 2005 à 05:55:50 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

kyript

Membre Club
http://c.developpez.com/livres/
mardi 30 août 2005 à 07:22:03 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

xterminhate

Membre Club
* TC++PL édition 4 puis toute la série "C++ In-Depth".... bonne lecure.
mardi 30 août 2005 à 07:26:50 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

xterminhate

Membre Club
Dans le cadre du développement d'un jeu en réseau, je cherche qq'un pour faire une petite application graphique sympathique en wxWidget... contacte moi !
mardi 30 août 2005 à 08:15:08 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

Bonjour,

TC++PL est en anglais non? ou alors j' ai pas réussi a trouver ca ds google , mais bon, y aura moyen de voir ca dans une bonne librairie.Sinon, c'est vrai que j' ai oublié de préciser que je souhaitai, dans un premier temps, étudier en francais.

Pour l' appli, je préfere te contacter en private si t' y voit pas d' inconvénéants;
Aujourd' hui, il me reste 2 grosses semaines de presque-glandage donc ca va surement m' interresser; te contacterai pour plus d' infos sur le projet mais la, vais aller dormir un peu.héhé;

@+

mardi 30 août 2005 à 09:26:47 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

mezaya

Réponse acceptée !
Si tu veut te perfectionner en C/C++  va  sur le site de Christian Casteyde http://casteyde.christian.free.fr/ tu pourra téléchargé un cours en C/C++ c'est une vrai bible. De plus il est entierement en français et donne pour chaque notion des petits exemples pour pouvoir les appliquées.

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 11:42:58 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

xterminhate

Membre Club
TC++PL existe en version francaise. Tu peux le trouvers chez n'importe que libraire (au pire en commande).
mardi 30 août 2005 à 13:38:38 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

D' accord , merci.

Continuer a poster vos avis;

@+

samedi 3 septembre 2005 à 15:28:54 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

mezaya --> je suis allé sur le site; trés interressant, je pense que je vais me prendre ca dans un premier temps;

event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

Cette discussion est classée dans : apprendre, livre, bouquin, perfectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je ve apprendre le C mai.... [ par samsoultro ] bonjour!histoir de faire quelque chose d'utile de mes vacances g décidé d'apprendre le C.g donc acheter un livre et g téléchargé un compilateur puisue Apprenons ensemble :) [ par bop ] Salut.Je suis un jeune, débutant en programm' C++.J'ai 16 ans et je suis encore au lycée :)Néanmoins je touche ma bille en informatique en général, et apprendre le C++ [ par arno03 ] salut all!j'ai acheté ce livre (Le langage tout en poche ) http://www.codes-sources.com/livres.aspx?id=472dans le but de connaitre le C++ pour ensuit Un bon livre pour apprendre le C/C++/C# [ par Francky23012301 ] Un bon livre pour apprendre le C/C++/C# La bible du programmeur C/C++/C# Auteur Kris Jamsa Editeur GOULET plus de 2000 instructions De quoi bien déb programmation jeu [ par dmothes ] Bonjour,Je cherche un livre pour apprendre a programmer des jeux.Je souhaiterais un livre en français de préférence, mon anglais étant très très limit quel livre choisir pour apprendre le c++ [ par skadomers ] salut à tousvoila, j ai quelques notions en c, et j'aimerai bien passer au c++.Avez vou un livre à me conseiller??merci. [Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un Webmaster pffffffffffff [ par virus ] Webmaster, tu pourrais au moin faire un tutorial pour apprendre a programmer en visual c++!!les tutoriaux qu il y a dans la section tutoriaux c de la interface sur une liste [ par sergioss ] Bonjour je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les lignes de co ordinal 5077 [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,je debute en visual c++ et je lis un livre : sams teach yourself visual c++ in 21 days.dans le premier jour , il faut creer un MFCappWiz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales