begin process at 2012 05 29 02:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

mardi 30 août 2005 à 04:36:32 | C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

Bonjour,

Ca y est, je crois que je vais enfin sauter le pas; Je veux m' acheter un bouquin sur c++ et j' aimerais avoir vos conseils; Je ne suis pas totalement débutant mais quand meme bien novice.
Donc, je souhaiterai acquérir un bouquin actuel, avec les bases mais aussi le perfectionnement.

Que me conseillez vous???

@+

Cherche projets à réaliser en communauté en wxWIDGETS............

mardi 30 août 2005 à 05:55:50 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

kyript

Membre Club
http://c.developpez.com/livres/
mardi 30 août 2005 à 07:22:03 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

xterminhate

Membre Club
* TC++PL édition 4 puis toute la série "C++ In-Depth".... bonne lecure.
mardi 30 août 2005 à 07:26:50 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

xterminhate

Membre Club
Dans le cadre du développement d'un jeu en réseau, je cherche qq'un pour faire une petite application graphique sympathique en wxWidget... contacte moi !
mardi 30 août 2005 à 08:15:08 | Re : C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

satellite34

Bonjour,

TC++PL est en anglais non? ou alors j' ai pas réussi a trouver ca ds google , mais bon, y aura moyen de voir ca dans une bonne librairie.Sinon, c'est vrai que j' ai oublié de préciser que je souhaitai, dans un premier temps, étudier en francais.

Pour l' appli, je préfere te contacter en private si t' y voit pas d' inconvénéants;