begin process at 2012 05 29 02:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C/C++ >> site Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C/C++ >> site Web

dimanche 22 août 2004 à 03:19:06 | C/C++ >> site Web

flashfun

Bonjour,

Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?

Autrement dit, pourquoi des entreprises cherchent des programmeurs en html, javascript, PHP et C++?

Merci, de ne pas m'en vouloir de vous demander ça.

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 12:28:00 | Re : C/C++ >> site Web

glipper

Membre Club

Ben un programme C/C++ peut generer des pages HTML :)
Par exemple je sais que certains programmes de statistiques vont lire dans les fichiers logs d'apache et generent des pages html.... (http://awstats.sourceforge.net/)

Apres je ne sais pas, mais voila peut etre un debut d'explication...

++ Glipper
dimanche 22 août 2004 à 13:13:52 | Re : C/C++ >> site Web

djl

c/c++ pour faire des cgi
comme la dit glipper, des programmes executés cotés serveur pour générer des pages html
dimanche 22 août 2004 à 14:39:16 | Re : C/C++ >> site Web

flashfun

Merci,

C'est quoi l'avantage du C/C++, car je sais faire des cgi ( perl ), du php, MySQL, je pourrais faire de l'asp aussi.

Ce que je veux dire c'est est-ce que le C/C++ permet de faire des choses que je ne pourrais pas faire? ou c'est juste une question de rapidité?

Ett je croix qu'un programme en C/C++ ne fonctionne pas partout (config, système d'exploitation...), non?

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 15:41:23 | Re : C/C++ >> site Web

djl

"Ett je croix qu'un programme en C/C++ ne fonctionne pas partout (config, système d'exploitation...), non?"

ce probleme ne se pose pas, c'est executé coté serveur

l'avantage est la rapididé, ce n'est pas negligeable pour un site qui a beaucoup de visite
dimanche 22 août 2004 à 16:02:30 | Re : C/C++ >> site Web