begin process at 2012 05 29 02:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C/C++ >> site Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C/C++ >> site Web

dimanche 22 août 2004 à 03:19:06 | C/C++ >> site Web

flashfun

Bonjour,

Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?

Autrement dit, pourquoi des entreprises cherchent des programmeurs en html, javascript, PHP et C++?

Merci, de ne pas m'en vouloir de vous demander ça.

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 12:28:00 | Re : C/C++ >> site Web

glipper

Membre Club

Ben un programme C/C++ peut generer des pages HTML :)
Par exemple je sais que certains programmes de statistiques vont lire dans les fichiers logs d'apache et generent des pages html.... (http://awstats.sourceforge.net/)

Apres je ne sais pas, mais voila peut etre un debut d'explication...

++ Glipper
dimanche 22 août 2004 à 13:13:52 | Re : C/C++ >> site Web

djl

c/c++ pour faire des cgi
comme la dit glipper, des programmes executés cotés serveur pour générer des pages html
dimanche 22 août 2004 à 14:39:16 | Re : C/C++ >> site Web

flashfun

Merci,

C'est quoi l'avantage du C/C++, car je sais faire des cgi ( perl ), du php, MySQL, je pourrais faire de l'asp aussi.

Ce que je veux dire c'est est-ce que le C/C++ permet de faire des choses que je ne pourrais pas faire? ou c'est juste une question de rapidité?

Ett je croix qu'un programme en C/C++ ne fonctionne pas partout (config, système d'exploitation...), non?

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 15:41:23 | Re : C/C++ >> site Web

djl

"Ett je croix qu'un programme en C/C++ ne fonctionne pas partout (config, système d'exploitation...), non?"

ce probleme ne se pose pas, c'est executé coté serveur

l'avantage est la rapididé, ce n'est pas negligeable pour un site qui a beaucoup de visite
dimanche 22 août 2004 à 16:02:30 | Re : C/C++ >> site Web

flashfun

"ce probleme ne se pose pas, c'est executé coté serveur"

Je voulais parlé d'un changement de serveur.

Ok pour la rapidité, en cas de très grosse stats.

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 20:15:35 | Re : C/C++ >> site Web

glipper

Membre Club
Ca doit pouvoir servir aussi pour un moteur de recherche je pense... (pour l'indexation) non ?
Glipper
mercredi 2 décembre 2009 à 15:17:00 | Re : C/C++ >> site Web

rayenkarim

salut a tous je me demande quel sont les site gratuit pour télécharger un cou en c++ gratuit

Cette discussion est classée dans : web, site, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; Envoie d'une variable sur un site web via C++ [ par Arizona ] J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant phpDans mon site web, je test une variable $loginet j'aimerais envoyer la variable login sur Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très Police d'écriture pour site web [ par gt3_rs ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine mais INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Simuler mon clavier a partir de mon site web [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web.Je sais déja Comment apprendre le C++ "facilement" ? [ par Larffas69 ] Il est évident que le C++ ne s'apprend pas facilement! Cependant je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur internet pour apprendre le C++. U Coopération pour créé un jeu (Konak) [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Ceci n'est pas une question de programmation, mais une demande d'aidePour la finalisation d'un jeu.Cela fait déjà quel temp plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales