begin process at 2012 05 29 02:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[c++] gsoap et wsseapi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c++] gsoap et wsseapi

jeudi 10 février 2011 à 11:54:15 | [c++] gsoap et wsseapi

cocotueur

Bonjour,

Je travaille sous visual studio 2005.
J'utilise gsoap(http://www.cs.fsu.edu/~engelen/soap.html) pour attaquer un web service. Pour le web services j'ai besoin d'un "security header".

Voici la commande que j'ai exécuté avec gsoap :

Code :
$ wsdl2h -o WebService.h http://monwebservices?wsdl

Puis j'ai ajouté dans le fichier généré :
Code C/C++ :
 #import "wsse.h" 

[...]

/**

The SOAP Header is part of the gSOAP context and its content is accessed
through the soap.header variable. You may have to set the soap.actor variable
to serialize SOAP Headers with SOAP-ENV:actor or SOAP-ENV:role attributes.

*/
struct SOAP_ENV__Header
{
    mustUnderstand                       // must be understood by receiver
    _wsse__Security                     *wsse__Security;	///< TODO: Check element type (imported type)

};

J'ai ensuite compilé le fichier :
Code :
soapcpp2.exe -I"D:\gsoap-2.8\gsoap\import" "D:\WebService.h"

Les classes générées sont correcte,elles compilent et contiennent bien les informations du security header.

Puis je cherche a utiliser les éléments générés :

Code C/C++ :
#include "stdafx.h"

#include "wsseapi.h"
#include "soapWs_MON_WEB_SERVICESoapBindingProxy.h" // get proxy
#include "Ws_MON_WEB_SERVICESoapBinding.nsmap" // get namespace bindings
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
	Ws_USCOREAuth_USCORESESAMESoapBinding WebService;
	soap *soap = soap_new();
        _ns1__monOperation requete;
	_ns1__monOpération Response reponse;

[...]
        soap_wsse_add_UsernameTokenText(soap, "Id", "username", "password");
        [...]

int erreur = WebService.__ns1__autorisationSesame(&requete, &reponse);
	if(erreur==SOAP_OK)
	{
		return 1;
	}

return 0;
}

Mais voila pour l'utilisation de soap_wsse_add_UsernameTokenText qui provient de wsseapi.h/cpp j'ai un grand nombre d'erreur qui apparait.

J'ai essayé de recompiler wsseapi avec les options -DWITH_DOM et -DWITH_OPENSSL, essayé d'inclure les bibliothèque en cascade sans en venir à bout. j'ai recherché sur différents forum sans succès.

J'aimerais savoir ce que j'ai mal fais ?!?, s'il faut compiler la méthode avec des déclarations, des références supplémentaire ? ou s'il faut implémenter les méthodes de wsseapi dans mon projet?

Merci d'avance.
Nicolas

Cette discussion est classée dans : code, header, soap, gsoap, wsseapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'AccessViolationExeption [ par ThePuppetMaster ] Bonjour,J'essai de créer une classe pour utiliser le protocole SOAP, qui utilise un outil gSOAP.Je creer un pointeur contenu sur une structure "soap" [C++] Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd. [ par 3Fred9 ] Bonjour, J'ai changé de compilateur de Visual C++ 6 à Visual Studio 2005 et depuis j'ai une fonction qui plante à l'exécution par une violation d'acc SQLCHAR en char [ par jerem3000 ] Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base av surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co STL : Comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu [ par Razily ] Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: [code=cpp] 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _ Erreur à la lecture [ par deadbird ] hello ;) J'ai ici une fonction qui ouvre un fichier WAV, et le fread ne fonctionne pas, impossible de comprendre pourquoi...quelqu'un a une idée? [cod Cryptage d'un ficher/Décryptage dans un buffer RAM [ par yannou2 ] Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos sur un problème que je rencontre. Dans une appli, je dois crypter un fichier qui représente une output (n Fonction AjusterTailleChaine [ par Rockanos ] Bonjour, je suis débutant en C/C++ et je cherche à créer une fonction qui permet d'augmenter ou de diminuer la taille d'une chaine a partir d'un certa code mot clignotant [ par sisi06 ] Bonjour, je voudrais S.V.P un code en language C (C++) qui me permet d'avoir le mot "WELCOME" en mode clignotant en divers couleurs merci pour votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales