begin process at 2010 02 10 12:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

c++ Gestion du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ Gestion du clavier

jeudi 15 février 2007 à 18:08:30 | c++ Gestion du clavier

thebestjl

Bonjour,

Je suis entrain de dévelloper une application popur piloter un robots. J'aimerai que l'utilisateur puisse controler le robot grace au clavier. Ceci par l'intermetdiaire des fléches(haut,bas, gauche,droite). C'est une application MFC avec une fentere windows.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, gestion, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect gestion du clavier avec Glut [ par spirit ] salut à tous,je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alors Gestion du clavier en C++ [ par tangidrum ] Salut tous!!Est ce que qq'un saurais comment faut faire pour gérer le clavier en C++ (et un truc qui stp!)?? 100clousTangi gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma Gestion du clavier [ par vangeurmasker ] Bonjour.Je cherche une fonction qui puisse me rendre le code des touches enfoncés sur le clavier mais qui n'attende pas un nouvel appuis contrairement emuler le clavier ? [ par ricky78 ] Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant  sur l'application ayant le gestion clavier SDL trop rapide !!! [ par _Jonathan ] bonjour a tousj'ai créé un programme avec sdl/opengl mais la gestion du clavier(sdl) est beaucoup tro rapide.j'ai pourtant essayé avec SDL_KEYUP, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales