begin process at 2012 05 29 02:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c++ et framework 2.0 compatibilite descendante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ et framework 2.0 compatibilite descendante

vendredi 7 avril 2006 à 17:31:21 | c++ et framework 2.0 compatibilite descendante

docteur_re

Bonjour,

voila le probleme :

- je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005
- je le transfere sur une machine sous XP sans framework 2.0
- je le lance, et la il me met le message suivant : Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Reinstaller l'application pourrait resoudre le probleme.

si j'installe le framework 2.0 sur la machine ca marche (en theorie).

Pourtant normalement mon code C++ n'a pas besoin du framework ! ce n'est pas du code manage ni rien, j'ai juste fait nouveau projet, C++, Win32 Project.

je pense que c'est une option a changer dans les project properties dans VS2005, mais alors laquelle....

voila, merci ;)
vendredi 7 avril 2006 à 18:06:07 | Re : c++ et framework 2.0 compatibilite descendante

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ 2005 Express ?
Si OUI:
  La question a été traitée il y a très peu de temps sur ce forum, je crois que c'est racpp qui a expliqué toute la manip, fouille un peu et tu trouveras.
Autrement tu peux utiliser les templates dispos ici:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

Si NON: (VC++ 2005 FULL) suffit de choisir projet Win32 GUI et "Empty" en propriété, décocher 'framework .net' et autres bidules.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, probleme, framework, compatibilite, descendante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec probleme avec borlandc 4.5 [ par sergedes ] bonjour,J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obsolet Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du probleme de la langue [ par unionx ] Bonjour Je veux faire une application avec 3 langues différentes francais – arabe – japonaise hélas quand je créer une seule application avec une seu Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales