begin process at 2012 05 29 02:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ?

mercredi 16 juin 2004 à 00:10:32 | [C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ?

c4h8o3

Bonjour

j'ai ceci par exemple

couleur = RGB (234,54,65) ;

j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs RGB en faisant

fonction(couleur);

merci
mercredi 16 juin 2004 à 00:40:50 | Re : [C++] La Fonction RGB |

AlexMAN

Membre Club
c pas une fonction mais 3 macros :

GetRValue(COLORREF); //Recup le rouge
GetGValue(COLORREF); //Recup le vert
GetBValue(COLORREF): //Recup le bleu...

Voila ++

alhexman
mercredi 16 juin 2004 à 15:49:52 | Re : [C++] La Fonction RGB |

c4h8o3

merci

Cette discussion est classée dans : fonction, couleur, rgb, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

overlay - gestion d'une clé de couleur [ par Aran ] bonjour a tousJe voudrais que les surfaces overlay que je créé (DirectDraw) puisse s'afficher avec une couleur de transparence.Le probleme c'est que l GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une Fonction couleur [ par lilington ] Salut je cherche une fonction qui permet d'onbtenir une velaur COLORREF depuis un index et visse versa ex:long index;COLORREF rvb=RGB(255,100,101);in Comment affecter une couleur a un vecteur en fonction de sa norme ? [ par serialtom ] Salut a tous !Je suis en train de developper un petit soft et il m est pose le probleme suivant :je dois afficher a l ecran une discretisation de cour RGB couleur [ par yoshyman ] Salut j' ai essayer plein de fois de faire du jaune avec RGB.mais j'y suis pas arriver!quelqu'un pourait il me donner un code?yoshyman convertion string hexa [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal.J'utilise la fonction suivante pour convertir Fonction inverse string [ par deck_bsd ] Bonjour, Juste une petite question, j'avai vu je ne sais plus ou qu'il existait une fonction en c qui inversait les caractères d'un texte. Oui car j' couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau Couleur console unix sans printf [ par FearBlue ] Bonsoir a tous !Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix.J'utlise une fonction de bas niveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales