begin process at 2012 02 13 13:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C++ et fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et fichier texte

mercredi 17 mars 2010 à 20:27:23 | C++ et fichier texte

olobo

bonjour !
j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp

Problème 1

Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est stocker a la racine de mon site web par exemple :

"http://monsite/texte/texte.txt" (sans le www c'est normal)

avec cette ligne pour ouvrir le fichier :

ifstream fichier("http://monsite//texte//texte.txt", ios::in );

mais sa ne marche pas il ne me trouve pas le fichier texte y a t'il une manière de faire ou un problème de syntaxe?

Problème 2

La même chose que le problème 1 cependant c'est pour acceder au fichier texte stocker sur un poste de mon reseaux protéger par mot de passe si je ne me loggue par manuelement avant le programme ne me trouve pas le fichier texte :

ifstream fichier(""\\\\Hello-pc\\Users\\Documents\\list.txt"", ios::in );
cette commande fonctionne seulement si je me suis logger sur le poste distant avec windows.

Merci beaucoup pour la ou les réponses!

cdt.
mercredi 17 mars 2010 à 20:29:20 | Re : C++ et fichier texte

olobo

pardon j'ai oublier de demander pour mon probleme de mot de passe si il existait une fonction en c++ qui permette de placer ces parametre directement? (mdp et login)

Merci!
vendredi 19 mars 2010 à 17:40:22 | Re : C++ et fichier texte

noname001

Pour ouvrir un fichier texte :

Code C/C++ :
ifstream file;
file.open("..... .txt");

if (file)
{
    cout << "Ouverture ok";
}
else cout << "Impossible d'ouvrir" << endl;

dimanche 21 mars 2010 à 16:50:23 | Re : C++ et fichier texte

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

1)
Tu ne peux pas ouvrir un fichier sur le réseau comme s'il était sur le disque. Il faut que tu fasses une requête HTTP GET sur le fichier via une socket. Dans ce genre là, sauf que c'est une POST.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ligne, texte, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li saut de ligne dans un fichier texte [ par milhandril ] Je souhaite enregistrer des valeurs saisies dans une boite de dialogue dans un fichier texte, chaque champ est délimté par le caractère ";" et je souh Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Lire un fichier Texte Ligne par ligne [ par Ricpperso ] Bonjour,bon je fai un pti proget je voudrai savoir comment on fais pour lire un fichier Texte ligne par ligne, avec si possible le Cfile.merci d'avanc Lire une ligne d'un fichier texte [ par CassusGreg ] Salut à tous,Est-ce-qu'il existe une fonction pour lire une ligne de texte (terminé par 0x0D 0x0A) dans un fichier?Je suis sous VC++ 6merci saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n extraction d'un texte dans un fichier *.txt [ par sir51 ] bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre .Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... Help!!! lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans fichier texte [ par codavi ] Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales