begin process at 2012 05 29 02:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

mardi 30 mai 2006 à 17:06:10 | [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

chris5

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de packets sans que l'application se mette a planter. En effet l'application ne repond plus, laisse le sablier et je suis obliger de la fermer, alors qu'elle est en cours d'execution. J'ai lus la documentation de WinPcap mais les exemples donnés sont dans une commande Dos or mon programme est dans une fenetre windows. Or dans une fenetre windows, je n'est pas reussis a pouvoir lire les packets, et en meme temps ne pas bloquer l'application.

Voici une partit du code que j'ai utiliser apres avoir choisis le numero de l'adapter que je voulait dans inum

for
(d=alldevs, i=0; i< inum-1 ;d=d->next, i++);

if

((fp = pcap_open_live(d->name, // name of the device

65536,

// portion of the packet to capture.

1,

// promiscuous mode (nonzero means promiscuous)

1000,

// read timeout

errbuf

// error buffer

)) == NULL)

{

MessageBox(

"Erreur");

}

while

((res = pcap_next_ex( fp, &header, &pkt_data)) >= 0)

{

if(res == 0)

/* Timeout elapsed */

continue;

/* print pkt timestamp and pkt len */

CString Message;

Message.Format(

"%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len);

MessageBox(Message);

printf(

"%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len);

/* Print the packet */

for (i=1; (i < header->caplen + 1 ) ; i++)

{

printf(

"%.2x ", pkt_data[i-1]);

if ( (i % LINE_LEN) == 0) printf("\n");

}

printf(

"\n\n");

}

if(res == -1)

{

printf(

"Error reading the packets: %s\n", pcap_geterr(fp));

}

pcap_close(fp);

En faite, c'est un copier coller des exemple dans la documentation que j'ai modifier pour mon application.
J'ai chercher sur le site "WinPcap" mais autrement je sais pas trop ou chercher pour avoir ce genre de renseignement.
Donc si il y a des connaisseur dans WinPcap ou d'autres qui pourrai m'aider, j'aprecirai vraiment .

vendredi 9 mars 2007 à 10:58:14 | Re : [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

chris5

Réponse acceptée !
Pour ce probleme, il fallait cree une fonction en multitache.

Cette discussion est classée dans : printf, header, packets, winpcap, ld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] telecharger une image [ par sebastienmz ] Bonjour a toutes et a tous !voila j'ai du code qui télécharge l'image qui se trouve en haut de votre écran de cppfrance a gauche de fiche mais j'arriv probleme avec les if et else [ par alexfr34 ] alexfr34 Bonjour, j'ai perdu le fil avec le chat je ne comprends pas trop le mode d'emploi quelqu'un prob de virgule pour disision [ par stefbuet ] oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc :pour faire l' [Débutant ] Créer une calculatrice [ par rockerguitar ] Bonsoir à tous !Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'ai commencé il y a 3 jours. Mon projet est de créer un jeu musical sur la Nintend Heure d'été [ par BastienL21 ] Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être très Problème de débutant en C [ par ArcHeretic ] Bonjour,Alors voila j'aimerais juste savoir ce qu'il cloche dans mon bout de code :#include #include using namespace std; [c] bug dans un code [ par novocain3 ] bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un ta Calculatrice Scientifique [ par Makia42 ] Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'écriture d'une calculatrice simple fonctionnant de la manière suivante : - Je déclare PI comme une constan Wad File [ par Nicolas___ ] Bonjour , voila j'ai un petit probleme pour lire 1 fichier WAD (  wad  )donc suivant le modele décrit je me suis fait 2 structures : struct Header{ C en Console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch() ou tutre ?? [ par luckyalan ] Bonjour je  rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de m@teo)je n'arrive plus à faire les lignes de code permettant de saisir à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales