begin process at 2012 05 29 02:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

mardi 30 mai 2006 à 17:06:10 | [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

chris5

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de packets sans que l'application se mette a planter. En effet l'application ne repond plus, laisse le sablier et je suis obliger de la fermer, alors qu'elle est en cours d'execution. J'ai lus la documentation de WinPcap mais les exemples donnés sont dans une commande Dos or mon programme est dans une fenetre windows. Or dans une fenetre windows, je n'est pas reussis a pouvoir lire les packets, et en meme temps ne pas bloquer l'application.

Voici une partit du code que j'ai utiliser apres avoir choisis le numero de l'adapter que je voulait dans inum

for
(d=alldevs, i=0; i< inum-1 ;d=d->next, i++);

if

((fp = pcap_open_live(d->name, // name of the device

65536,

// portion of the packet to capture.

1,

// promiscuous mode (nonzero means promiscuous)

1000,

// read timeout

errbuf

// error buffer

)) == NULL)

{

MessageBox(

"Erreur");

}

while

((res = pcap_next_ex( fp, &header, &pkt_data)) >= 0)

{

if(res == 0)

/* Timeout elapsed */

continue;

/* print pkt timestamp and pkt len */

CString Message;

Message.Format(

"%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len);

MessageBox(Message);

printf(

"%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len);

/* Print the packet */

for (i=1; (i < header->caplen + 1 ) ; i++)

{

printf(

"%.2x ", pkt_data[i-1]);

if ( (i % LINE_LEN) == 0) printf("\n");

}