Accueil > Forum > > > > [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap
[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap
mardi 30 mai 2006 à 17:06:10 |
[C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

chris5
|
Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de packets sans que l'application se mette a planter. En effet l'application ne repond plus, laisse le sablier et je suis obliger de la fermer, alors qu'elle est en cours d'execution. J'ai lus la documentation de WinPcap mais les exemples donnés sont dans une commande Dos or mon programme est dans une fenetre windows. Or dans une fenetre windows, je n'est pas reussis a pouvoir lire les packets, et en meme temps ne pas bloquer l'application. Voici une partit du code que j'ai utiliser apres avoir choisis le numero de l'adapter que je voulait dans inum
for(d=alldevs, i=0; i< inum-1 ;d=d->next, i++);if ((fp = pcap_open_live(d->name, // name of the device65536, // portion of the packet to capture. 1, // promiscuous mode (nonzero means promiscuous)1000, // read timeouterrbuf // error buffer)) == NULL) { MessageBox( "Erreur");} while ((res = pcap_next_ex( fp, &header, &pkt_data)) >= 0){ if(res == 0)/* Timeout elapsed */continue;/* print pkt timestamp and pkt len */CString Message; Message.Format( "%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len);MessageBox(Message); printf( "%ld:%ld (%ld)\n", header->ts.tv_sec, header->ts.tv_usec, header->len); /* Print the packet */for (i=1; (i < header->caplen + 1 ) ; i++){ printf( "%.2x ", pkt_data[i-1]);if ( (i % LINE_LEN) == 0) printf("\n");} printf( "\n\n"); } if(res == -1){ printf( "Error reading the packets: %s\n", pcap_geterr(fp));} pcap_close(fp);
En faite, c'est un copier coller des exemple dans la documentation que j'ai modifier pour mon application. J'ai chercher sur le site "WinPcap" mais autrement je sais pas trop ou chercher pour avoir ce genre de renseignement. Donc si il y a des connaisseur dans WinPcap ou d'autres qui pourrai m'aider, j'aprecirai vraiment .
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 10:58:14 |
Re : [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap

chris5
|
Réponse acceptée !
Pour ce probleme, il fallait cree une fonction en multitache.
|
|
Cette discussion est classée dans : printf, header, packets, winpcap, ld
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[PB] telecharger une image [ par sebastienmz ]
Bonjour a toutes et a tous !voila j'ai du code qui télécharge l'image qui se trouve en haut de votre écran de cppfrance a gauche de fiche mais j'arriv
probleme avec les if et else [ par alexfr34 ]
alexfr34 Bonjour, j'ai perdu le fil avec le chat je ne comprends pas trop le mode d'emploi quelqu'un
prob de virgule pour disision [ par stefbuet ]
oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc :pour faire l'
[Débutant ] Créer une calculatrice [ par rockerguitar ]
Bonsoir à tous !Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'ai commencé il y a 3 jours. Mon projet est de créer un jeu musical sur la Nintend
Heure d'été [ par BastienL21 ]
Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être très
Problème de débutant en C [ par ArcHeretic ]
Bonjour,Alors voila j'aimerais juste savoir ce qu'il cloche dans mon bout de code :#include #include using namespace std;
[c] bug dans un code [ par novocain3 ]
bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un ta
Calculatrice Scientifique [ par Makia42 ]
Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'écriture d'une calculatrice simple fonctionnant de la manière suivante : - Je déclare PI comme une constan
Wad File [ par Nicolas___ ]
Bonjour , voila j'ai un petit probleme pour lire 1 fichier WAD ( wad )donc suivant le modele décrit je me suis fait 2 structures : struct Header{
C en Console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch() ou tutre ?? [ par luckyalan ]
Bonjour je rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de m@teo)je n'arrive plus à faire les lignes de code permettant de saisir à l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|