begin process at 2012 02 11 02:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ facile :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ facile :D

mardi 3 août 2004 à 02:35:09 | C++ facile :D

xarier

salut tous le monde svp je vois souvent ca dans des sources et je ne comprend j'amais

list<PARTICLE> partlist;

je pense que c la STL mais je c pas ce qu'il fait au juste
Life is Short
mardi 3 août 2004 à 06:57:14 | Re : C++ facile :D

djl

Réponse acceptée !
partlist est une liste de PARTICLE, std::list est un conteneur de la STL

avant de te lancer la dedans lit uncour sur les template pour savoir ce que ca fais et ce qua ca implique

http://cowww.epfl.ch/infmaph/doc/coursCpp/c4376.html

et pour les conteneurs de la STL

http://cowww.epfl.ch/infmaph/doc/coursCpp/c8379.html
mardi 3 août 2004 à 12:06:31 | Re : C++ facile :D

magic_Nono

Membre Club
template : des methodes appliquables pr tt type d' obj (pour lequel C + ou - prévu)

Si tu veux un exemple qui se tient, regarde BListeIndir ds mes srces
(y a une application avec BLBString qui n'est autre qu'un BListeIndir<BString>)

Bonne Prog
++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : facile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme facile à résoudre [ par cabarrus ] je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:Ecrire un programme qui demand Réalisation du discotheque (facile mais...) [ par Tsinapah ] Salut a tous,Voila, j'expose mon pb, il est assez simple a comprendre:Je dois réaliser un programme qui gere une base de données sous forme de fichier facile: progress bar [ par bethany ] Bonjour, j'ai une question toute bete!Je voudrais savoir comment on fait en MFC pour faire avancer la progress bar ( suivant un certain temps !!! ).Je Tutoriel C++ [ par Max1me ] Salut :).Donc je suis à la recherche d'un tutoriel facile en C++. J'en ai suivi qqes-uns mais à chaque fois je bloque (surtout au niveau des pointeurs directx ou open gl le kel plus facile ? [ par gimli123 ] Bonjour, jaimerai pouvoir donner une interface a mes programmes, et je me demandais, quel serai le moyen le plus facile, alors open gl ou directx ? Me Question facile , comparer un type PCWSTR ? [ par chuckboy ] Comment je fais pour comparer un type PCWSTR avec ex "toto"thks Modelisation facile 3D avec OpenGL [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice en ce Facile ... question de précision ... HELP [ par chuckboy ] Bon , ca y est je me sens un peu con ...  J'essais de loguer une variables de type double dans un fichier mais je perd tjrs de la précision ... pkoi ? autoit [ par koligrouim ] Sa fais 3 ans que je programme et il existe tres peut de tuto autoit ( langage de programmation d'on je me serre ) je voudrer que dans se site il y ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales