begin process at 2012 05 29 02:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db

mercredi 19 mars 2008 à 18:14:03 | [C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db

Coronalis

Bonsoir à tous,
J'ai installé vendredi C++ Express 2008 avec le dernier SDK et j'ai récupérer le ISO du MSDN EN  (l'ISO FR était broken). (étant en Off-line pas trop le choix)
J'espère avoir tout bien installé ^^.
Mais je ne trouve pas mon bonheur, en fait je suis totalement perdu car j'utilisais VC 5 avant et uniquement pour faire du bon vieux C avec gestion de fichier text. (oui j'suis un vieux de la prog ^^) . Bon j'avoue avoir fait un peu de MFC !

Mon problème est le suivant : je veux faire une simple appli console qui lit une simple base de données. J'ai cherché sur le net (VB et C# sont présent à foison) pendant 2 jours récupérant exemples et fouillant les msdn ATL/STL... etc et à part quelques Tuto je n'arrive pas à commencer.

Je veux partir sur une liaison Ole db qui charge une Mdb (j'ai déjà trouver la chaine provider) mais ne n'arrive pas a utiliser les fonctions Ole... comme s'il manquait un truc.

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Gérald,

Cette discussion est classée dans : cherche, appli, db, express, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accès avec 2 thread à une base de donnée SQL [ par themaste ] Salut a tous!Mon problème est le suivant:J'ai une application c++ .Net qui fait appelle a une DLL de la solution  afin de se connecter a une base de d Problème utilisation OLE DB [ par sanantonio99 ] <link rel="File OLE DB [ par isirnet ] comment faire pour selectionner des enregistrements sous OLEDB (accéder a un certain nombre d'enregistrements sellon une condition donnée)merci [Ole DB] Fournisseur de données [ par batbaille ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de développer un « fournisseur de données OleDB » pour une base de données. Après de nombreuses recherch Calcul de la fonction Gamma (ou son logarithme) [ par PeteTheBull ] Bonjour Je cherche un code qui calcule la fonction gamma(double). Je cherche une précision énorme (10e-15 au moins). Quelqu'un aurait-il un lien a cherche une bibliotheque d'analyse d'image [ par seb_nachos ] bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bibliotheque permetant a partir d'un fichier jpeg ou png, bitmap, ... d'obtenir les Cherche source!! [ par Chap71 ] Salut!!!Je cherche une source c++ (ou c) qui premetrai que lorsque l'on appui sur      Imp écr Syst     ,nous colle directement l'image avec le nom et Problème de registre [ par rvkiki ] Bonjour,j'ai un petit problème de registre. J'utilise un service pour déclencher automatiquement l'exécution d'une appli au démarrage d'une machine. C Au secours !!! encore un pb de registre [ par rvkiki ] bonjour,je bosse toujours sur une appli dans laquelle j'implémente un système de serviceLe problème est que actuellement l'appli stocke ses initialisa Récupérer des valeurs d'une appli externe [ par sidhannowe ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, clavier, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales