begin process at 2012 02 11 20:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

mardi 22 février 2005 à 15:35:36 | C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

bubbless

Bonjour à tous !

Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est quand même les graphes ! ;) Je programme actuellement sous VC++, et pense donc à essayer de le faire communiquer avec Excel pour que ce soit ce dernier qui génére les graphes : comment faire ???? Sinon, je suis en train d'étudier le passage de l'interface en OpenGL : dans un tel cas, serait-il plus facile de créer des graphes (je débute en OpenGL). Merci d'avance de toute réponse !
mardi 30 décembre 2008 à 17:21:11 | Re : C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

pinkima

slt j cherche une application au c++ sur les graphes (affichage ds sommets é arc+ successeur é prédécesseur,si il connexe ou fortement connexe,.affiché ls composante connexes ou fortement connexe)

Cette discussion est classée dans : excel, opengl, affichage, graphes, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message