begin process at 2012 02 11 20:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

mardi 22 février 2005 à 15:35:36 | C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

bubbless

Bonjour à tous !

Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est quand même les graphes ! ;) Je programme actuellement sous VC++, et pense donc à essayer de le faire communiquer avec Excel pour que ce soit ce dernier qui génére les graphes : comment faire ???? Sinon, je suis en train d'étudier le passage de l'interface en OpenGL : dans un tel cas, serait-il plus facile de créer des graphes (je débute en OpenGL). Merci d'avance de toute réponse !
mardi 30 décembre 2008 à 17:21:11 | Re : C++ et Excel ? Affichage de Graphes ?

pinkima

slt j cherche une application au c++ sur les graphes (affichage ds sommets é arc+ successeur é prédécesseur,si il connexe ou fortement connexe,.affiché ls composante connexes ou fortement connexe)

Cette discussion est classée dans : excel, opengl, affichage, graphes, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste d'affichage openGL [ par leptidev ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau des listes d'affichages, quand je demande un glGenList ( ) il me retourne toujours 0, quoique je fasse, est multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po Affichage des FPS dans un programme OpenGL [ par Seiken ] Y'a t-il un moyen (simple! pas 50 lignes en plus s'il vous plaiiit )d'afficher le nombre de FPS dans un programme fait avec OpenGL ?(et dites moi pas OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc moteur graphique [ par vladisback ] bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf Fenetre MS DOS derrière ma fenêtre opengl [ par nisaloncaje ] ReBonjour, j'utilise dev c++ et lorsque je compile le projet fourni dans le tutorial : http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/disponible ici :<A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales