Accueil > Forum > > > > Le C++, c'est quoi ?
Le C++, c'est quoi ?
lundi 17 mai 2004 à 19:41:45 |
Le C++, c'est quoi ?

lebarn
|
Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de la compilation, est-ce que tous les contrôles ActiveX sont inclus dans l'executable ? L'executable est-il bien autonome ? - Y a-t-il un espace pour dessiner les contrôles dans Visual C++ ou écrit-on du code pour les générer ? - Pouvez-vous m'écrire un bout de code qui affiche une fenêtre avec un bouton puis lors du clique sur ce bouton, une boîte de message apparaîtrait et afficherait un message ! S'il vous plaît, merci ! Lebarn, c'est moi :: Search with Google
|
|
lundi 17 mai 2004 à 20:06:15 |
Re : Le C++, c'est quoi ?

vecchio56
|
ActiveX... je sais pas, par compte il est possible de faire des executable autonomes pour faire des contrôles, il y a un éditeur de ressources, qui te permet de contruire des dialog, mais si tu veux des fenêtres normales, il faut tout écrire Pour le programme que tu demande, je te préviens tout de suite ca pourrait te faire très peur (compter plus de 30 lignes de code pour faire ca..), a moins de le faire avec un dialog (sinon il faur enregistrer une classe pour la fenêtre, créer un fenêtre, écrire la boucle des messages, et écrire une fonction qui recevra les messages recus par la fenêtre)
|
|
lundi 17 mai 2004 à 22:20:36 |

AmK
|
un truc le C++ n'a rien avoir avec le vb c'est une tout autre philosophie !!!
|
|
lundi 17 mai 2004 à 22:26:55 |

vecchio56
|
parce qu'il est orienté objet notamment plutot que philosophie j'emploirais le terme de paradigme qui est plus approprié
|
|
mardi 18 mai 2004 à 07:12:59 |

djl
|
c++ est infiniment plus evolué et plus subtile que vb, je sais meme pas si le mot infiniment est assez fort (oui je vien de pecho le Addison Wesley sur les templates et plus que jamais j'ai l'impression de rien savoir)
alors commencer direct par faire des applications gui en croyant tout simplement qu'il suffit d'apliquer les principes du vb au c++... faut pas sauter les etapes
lebarn > apprend d'abord le c++, les bases, c'est important
et moi aussi je trouve que la philosophie du c++ n'est pas la meme, vb es un langage proprietaire, crados, pas normalisé, lent, peu evolué alors que c++ est standardisé, vise la portabilité du code, la vitesse du c avec la securite...
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, code, visual, executable, contrôles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ]
slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan
Probleme Bouton [Api Windows] [ par fender6 ]
Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .
Compilation DLL [ par anjopa ]
Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API
Mode release [ par galax98 ]
Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q
visual C++ et CANalyzer [ par abdobergach ]
Bonjour, Voici mon problème: Je cherche à piloter CanAlyser via un code visual C++. J'ai trouvé ce code sur le net qui fonctionne [color=blue]presque
Fichier impossible à lire - C++ builder 6 [ par Rionirind ]
Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichier I
compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ]
Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp
Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ]
Bonjour, J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer). Dans mes projets, on a défini plu
code avec c++ 2008 [ par mimou89 ]
slt tt le monde,svp je veut savoir comment creer une interface avec un bouton avec visual c++ 2008,quand j'appuie sur ce bouton un fichier text s'ouvr
Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ]
Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|