begin process at 2010 03 22 01:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C++ Erreur] E2451 Symbol 'NULL' non défini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Erreur] E2451 Symbol 'NULL' non défini

mercredi 5 avril 2006 à 11:57:14 | [C++ Erreur] E2451 Symbol 'NULL' non défini

Saris

Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur alors que dans une autre classe ça fonctionne...
Si quelqu'un peut m'éclairsir sur ce problème, se serait bien aimable.
Merci à Code Sources et à vous tous!
mercredi 5 avril 2006 à 12:02:11 | Re : [C++ Erreur] E2451 Symbol 'NULL' non défini

Saris

Réponse acceptée !
#include <stddef.h>

;-)

Cette discussion est classée dans : erreur, symbol, défini, e2451

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. de détection d'OS Windows [ par bachdorches ] à priori je ne dispose pas de tous les outils de compilation dont j'ai besoin. J'ai téléchargé et installé le Borland C++Compiler 5.5 avec Cde Line To error LNK2001 ... _wWinMain@16 [ par PiR2D2 ] J'ai une erreur bizarre au moment du linkage :LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16qu'est-ce que je peux Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa recvfrom et checksum [ par nyarzduk ] Bonjour,juste une petite question, est-ce-que la fonction recvfrom() réalise un contrôle sur la trame reçue (checksum) et si oui quel est le code d'er probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Ajout de '\r\n' dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src.txt Empécher les erreur ??? [ par supergrey ] Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de quitter le programe si une erreur survient sans afficher le moindre message.Merci d'avance. erreur d'ecriture fichier image [ par rasta_raf ] Bonjour,Je suis en train de gérer la lectrue et l'écriture de de fichiers images sous format jpeg et j'ai souvent cette erreur dans l'écriture des fi SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra Erreur dans l'edition des liens [ par Pspice ] J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un progJ'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warningEt lorsque je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales