Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : c++ ereur de compilation [ Divers / Débutant(e) ] (infodaoudi)

dimanche 18 février 2007 à 11:15:41 | c++ ereur de compilation

infodaoudi

bonjour codeur
ca veut dire quoi l'erreur :
the value of ESP wase not properly saved across a fonction call. this is usually a result of calling a fonction declared with one calling convention with a fonction pointer declared with a different calling convention

merci d'avance

dimanche 18 février 2007 à 11:37:43 | Re : c++ ereur de compilation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pointeur de pile (registre ESP) n'a pas été replacé correctement en sortie de fonction, il y a surement erreur de déclaration sur le proto fonction (cdecl, stdcall, fastcall).

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 18 février 2007 à 12:31:05 | Re : c++ ereur de compilation

infodaoudi

je ne vois plus l'erraur de declaration
ma fonction est défini:

void

RegionApprox::CreatRegionApprox(constchar *fich,vecteur a, vecteur b)

{

Rect rect(a,b);

RegionR reg;

reg=RegionR(rect);

fichregion=fich;

for(int i=0;i<=seuil;i++)

for(int j=0;j<d;j++)

reg.Data[i].coord[j]=0;

insererfichApprox(fichregion,reg,0);

}
et elle est declaré comme ca

void

CreatRegionApprox(constchar *fich,vecteur a,vecteur b);

elle est ou l'erreur?

dimanche 18 février 2007 à 12:35:43 | Re : c++ ereur de compilation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici c'est du cdecl par défaut, faut ensuite voir si ça coïncide avec le réglage de ton projet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 18 février 2007 à 12:37:24 | Re : c++ ereur de compilation

infodaoudi

ca veut dire quoi le cdecl je ne comprend pas?

Cette discussion est classé dans : fonction, ereur, compilation, with, calling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution après chargement dll [ par Cako19 ] Bonjour,Après avoir défini une fonction appartenant à une dll externe à mon projet, à l'aide de typedef, LoadLibrary, GetProcAdress et etc..., à l'exé SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a Pb fonction, char [ par Sim 2005 ] Salut,J'ai un problème dans l'appel d'une fonction, il se poduit une erreur lors de la compilation. Il s'agit de Regopenkeyex, selone le prototype, po Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l Déco câble réseau [ par CyberYul ] salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Cette fonction qui renvoie un tableau [ par melkiorlenecrarque ] SalutQuelqu'un pourait m'ecrire une fonction qui renvoie un tableau[12] ?merci, je galere un peu pour ça. Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Open GL (glutWireCube) [ par olivier_job ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la foncti OpenGL (glutWireCube) [ par olivier_job ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.