begin process at 2012 05 29 01:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ , Données d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ , Données d'une page web

jeudi 24 novembre 2005 à 01:48:28 | C++ , Données d'une page web

mfrai02

J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC.

J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça récupère une donnée spéciale qui doit être intégrer automatique dans le logiciel que je fais en ce moment pour que ce dernier puisse effectuer en tâche en relation avec cette donnée. Comment puis je m'y prendre?

J'avais pensé que quand je clique sur le site, ça me télécharge un fichier spécial (création d'une extention peut etre) et que Windows puisse m'ouvrir ce fichier avec mon logiciel. Mais je sais pas comment mettre cela en oeuvre. Si quelqu'un pouvait me renseigner et m'aider, merci par avance. J'espère avoir été clair

Cette discussion est classée dans : web, page, site, données, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Problème pour récuperer des données via un page web [ par tibob51 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données.voici le code:do{    r récépurer des valeur pour une page web sur sc12 [ par elro42 ] Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site [c++ / JS ] Activex Et Page Web [ par Nodoka ] Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales