begin process at 2012 05 29 01:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ dialog box right to left

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ dialog box right to left

mardi 15 juin 2004 à 13:39:47 | C++ dialog box right to left

petro666

bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement concernant les dialog box
j'ai un code en C++ qui contient des dialog box et qui génère des dll
le problème c'est que j'aimerais savoir comment je pourrais modifier mes dialog box sans les faires une par une pour que je puisse les passé de left to right to right to left
parcque je traduitle produit en arabe.
et j'aimerais savoir si il existe une methode plus simple que de faire champs pas champs car j'ai plus de 100 dialog box.
Merci j'espère ke j'ai été assez clair

Cette discussion est classée dans : box, dialog, to, left, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av Equivalent de left() right() et mid() en c++ [ par guitoulefoux ] Bonjour,Débutant en c++ j'aimerais savoir quel est l'équivalent de left(), right(), et mid() (vb) en c++.Je pense qu'en C++ il faut faire un truc du s inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales