begin process at 2012 05 29 01:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C++ : Creer un bouton Cliquable activant une Sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ : Creer un bouton Cliquable activant une Sauvegarde

mercredi 10 février 2010 à 14:23:24 | C++ : Creer un bouton Cliquable activant une Sauvegarde

coutosuiss

Bonjour à tous,
Je dois creer un prog en C++ qui lit des données acquises via un perif USB.
La partie acquisition du code m'a été donée par le fournisseur. Cependant il utilise une fenetre Windows et non la console...Je ne sais pas programmer ce genre de choses.
Grace à l'extrait de code, je peux cliquer sur un bouton start et afficher des mesures dans des tableaux.

J'aimerais faire un bouton SAVE et les sauvegarder dans un .Txt par exemple
Cependant je ne sais pas trop comment faire pour creer l'action lors du click
Voila l'exemple pour le bouton start :

this->cmdStart->Click += gcnew System::EventHandler(this, &Form1::cmdStart_Click);

De plus , je connais la methode classique avec les pointeurs etc pour sauvegarder mes tableaux mais là je ne vois pas trop comment faire. Code de la saisie dans les talbeaux, en cliquant sur start :

private: System::Void cmdStart_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e ) {
PaintEventArgs^ f;
System::Int32 Rate;
System::Int32 Count;
System::Int32 LowChan;
System::Int32 HighChan;
float MyData;
System::Int32 i;
System::Int32 j;
System::Int32 k;

System::Int32 FirstPoint = 0; // set first element in buffer to transfer to array

NumPoints = 10000; // Number of data points to collect
array <System::Int16> ^ ADData = gcnew array<System::Int16>(NumPoints);
for (i = 0 ; i < NumPoints ; i++){
ADData[i] = 0;
}

cmdStart->Enabled = false;

/////////////////////////////////////////////////// Z AXE /////////////////////////////////////////////////////////////////

Count = NumPoints;
Rate = 1000;

Acquisition :

ULStat = DaqBoard->AInScan( LowChan, HighChan, Count, Rate, Range, MemHandle, Options);

lblStatus->Text = ULStat->Message;

// Transfer the data from the memory buffer set up by Windows to an array
ULStat = MccDaq::MccService::WinBufToArray(MemHandle, ADData[0], FirstPoint, Count);

JE PENSE QUE LE TRANSFERT VERS UN .TXT SE FAIT LA MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT

//ULStat = MccDaq::MccService::WinBufToArray(MemHandle, *MemHandle, FirstPoint, 10);
lblStatus->Text = ULStat->Message;

this->ARRAY1->Items->Clear();
this->ARRAY2->Items->Clear();
for(int i =0; i<NumPoints;i++)
{
lbxCounts->Items->Add(ADData[i]);

ULStat = DaqBoard->ToEngUnits(Range, ADData[i], MyData);
lbxVolts->Items->Add(MyData.ToString());
}

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas tres conventionnel :)
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, system, int32, ulstat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue.Pourr etre plu Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales