begin process at 2012 05 29 01:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

[ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

samedi 4 février 2006 à 12:55:22 | [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

faico

Salam
Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ?
Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans une dll deja compiler ?
Merci d'avance

samedi 4 février 2006 à 14:24:15 | Re : [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En haut il y a zone de recheche, tu règles combo sur 'Codes' et tu entres 'DLL', tu auras un paquet de sources dispos.

Richter traite tout cela, du chapitre 19 à 22 inclus:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 7 février 2006 à 10:39:45 | Re : [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

wxccxw

Membre Club
il y a 2 nouvelle source sur le site :)
mardi 7 février 2006 à 10:44:18 | Re : [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dont une que je viens d'enlever car n'apportait strictement rien de nouveau.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, fichiers, utilisation, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi Création de DLL [ par Lorelei42 ] Bonjour,J'ai un gros programme en C et on m'a demandé d'en faire 1 DLL. Lors de mes cours en programmation, on ne m'a jamais parlé de DLL. J'ai trouvé Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la fichiers partagés en cours d'utilisation [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-il une fonction qui recupere le contenu de la console msdos,ou alors existe-il une fonction qui est similaire à la commande dos "net fi Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales