begin process at 2012 02 11 16:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

C++ couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ couleur

lundi 28 juin 2004 à 12:24:24 | C++ couleur

blastmanu

bonjour tt le monde
j'aimerai savoir comment faire pour afficher du texte en couleur
merci d'avance
lundi 28 juin 2004 à 12:53:12 | Re : C++ couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Traite les events WM_CTLCOLORxxx

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 28 juin 2004 à 13:31:21 | Re : C++ couleur

petitchech

Salut,

HANDLE HCmd = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE);

SetConsoleTextAttribute(HCmd, FOREGROUND_RED|FOREGROUND_INTENSITY);
printf("Texte en couleur rouge");
lundi 28 juin 2004 à 16:16:55 | Re : C++ couleur

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme tu peux le voir, tout dépend le contexte : tu veux modifier la couleur de texte dans une console ou dans une fenêtre ? (dans ce dernier cas, dans quel contrôle ?)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur [ par MFC42 ] Salut, comment faut changer l arriere plan d une zone texte??????????????????????????!!!!!!!(EDIT) Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur [ par youpiiie ] Comment peut-on changer une Dialog de couleur ??Merci de me répondre le plus vite possible @+ Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales