begin process at 2012 05 29 01:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

C++ Connexion base SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Connexion base SQL

mercredi 25 mars 2009 à 16:23:52 | C++ Connexion base SQL

sarcipus

Bonjour,
j'essaie tjs de réaliser un programme en C++ qui va interroger une base SQL.
J'essaie de reprendre ligne par ligne un exemple d'internet afin d'en comprendre le fonctionnement (je sais c'est pas très malin). Mon code est plus bas.
Et à la compil, j'ai déjà des erreurs type "unused variables for SQLHANDLE".
Avant d'aller plus loin j'aimerais déjà comprendre ça.
Quelqun saurait-il m'expliquer SVP ?
Merci beaucoup d'avance

PS: j'ai déjà tenté la doc de Crosoft mais comme ça fait pas longtemps que je suis au C++, j'y pige rien

//CODE
#include <iostream>
#include <winsock.h>
#include <odbcinst.h>
#include <sql.h>
#include <sqltypes.h>
#include <sqlext.h>
using namespace std;

int main()
{
    SQLHANDLE hdlEnv, hdlConn, hdlStmt, hdlDbc;
    char* stmt = "SELECT * from Technicien";

system("pause");
    return 0;
}
mercredi 25 mars 2009 à 18:57:06 | Re : C++ Connexion base SQL

ghuysmans99

Membre Club
Il veut simplement t'avertir que ces variables ne sont pas utilisées
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : base, sql, connexion, include, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. Connection base de données sql server via ODBC en C [ par Kizera ] Bonjour, j'ai un programme qui me permet de me connecter à une base sql server mais le problème c'est qu'il me manque 1 champ à compléter et que je ne CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l se connecter à une base MySQL avec un programme C sous Visual studio C++ 2010 [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai aligné quelques lignes de code en C pour me connecter à ma base locale oregon (sans mot de passe pour l'instant). Au début, j'ai eu des Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales