begin process at 2012 05 29 01:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

vendredi 11 juin 2010 à 09:19:41 | c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

roryaerugino

Bonjour

j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs
Je souhaiterais compiler ce programme pour en faire qu'un seul .exe (contenant tout les dossier fichier et le .vbs). Et quand j'exécute ce .exe il lance l'application (donc execute le vbs).

L'idée serait de disposer que d'un fichier le .exe au lieu de d'une multitude de dossier et de fichier.

Aussi il faut que je fasse un script c++ qui lance le vsb? puis que je compile d'une facon particulière?

merci de votre aide
samedi 19 juin 2010 à 14:43:52 | Re : c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux inclure des fichiers en ressource d'un .exe mais. Exemple de l'inclusion d'une dll dans un .exe. A l'exécution, tu peux tout extraire du .exe dans des répertoires créés par toi. Mais bon c'est pas très évident.

Pourquoi ne pas plutôt utiliser un générateur d'installeur, genre InnoSetup ?

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, compiler, programme, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales