begin process at 2012 05 29 01:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

C++ commander projecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ commander projecteur

vendredi 6 février 2009 à 21:36:28 | C++ commander projecteur

Killion

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Je suis en train de faire un script en c++ permettant de lancer un film en plein écran avec vlc (facile...)
et j'aimerai ensuite basculer sur le rétro projecteur...
pour cela j'avais tout d'abord pensé a émuler les touches Fn + F5 ou autre cela dépend des ordinateurs... mais la touche Fn...
n'a pas de code a proprement parler... elle décale la touche suivant bref... j'arrive pas a trouver le bon code... si quelqu'un'un y arrive je suis aussi preneur ^^
On m'a conseiller de voir les fonctions windows... mais je me perd un peu...
Donc je me tourne vers vous en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider...

Merci

Cette discussion est classée dans : code, touche, commander, projecteur, fn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scan code [ par mickey840625 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer le scan code en C mais hélas je ne conais pas la fonction qui me le permetrait, je sais que chaque touche du clavier Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l avoir deux touche en une seule [ par tiomas ] bonjour voila j'ai un petit probleme je cherche a activez et desactivez cette fonction avec une seule et meme touche,par exemple numpad 2 le code do activez et dasctivez une focntion avec une seule touche [ par tiomas ] bonjour a tous codeur codeuse ^^ je cherche a modifier le code ci dessus afin de pouvoir activez et desactivez cette focntion avec la seul et meme tou comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales