begin process at 2012 05 29 01:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

c++ : les combolist à plusieurs choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ : les combolist à plusieurs choix

dimanche 7 mars 2004 à 13:00:04 | c++ : les combolist à plusieurs choix

enigmatiqk

bonjour, voila j'ai un bp, donc jutilise une combolist a plusieurs choix? plus precisement comment je recupere les selection ?

GetCurSel ne prend k1 valeur alors que je cherche un moyen pour plusieurs selection?

existe t'il une commande pour tester chaque choix et savoir si il est selectionner?

svp hlpé me :)

Cette discussion est classée dans : choix, selection, combolist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un petit logiciel pour débutant [ par Cyr62110 ] J'ai inventé un petit logiciel rigolo. Celui-ci fait une selection de nombre.Attention: Les fonction sont à faire ccar je ne l'ai pas vraiment fini.Co un menu avec des controles d'erreur de saisie [ par valveur ] Bonjour, Voila mon simple programme, le problème est sur la saisie du choix: Si je tape une lettre mon programme ne s'arrête pas. Est ce que mon excep 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include Selection d'un lecteur avec SHBrowseForFolder [ par ebooserge ] salut a tous,je fais un petit prog en c++ qui a besoin d'acceder au lecteur de cd.j'utilise pour le moment la fonction SHBrowseForFolder qui permet de Apres un choix [ par Oruk ] Voila je sais pas si je vais etre claire mais pour faire simple je veut pour voi entrer des donnés apres avoir fait mon choix mais la je seche complet Shell de Bourne script [ par Olive512005 ] Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique et je voulais avoir quelques renseignements au sujet d'un script shell-Bourne 1.Ecrire un script mo probleme : fermeture avant l'heure [ par Mc n1c1 ] Voici mon programme :#include #include using namespace std; int main(){int choix_nombre;{    cout<<"          Bi Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l Attacher une image a un choix dans une comboBOX [ par GearBox Calculator ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier programme en Visual C++.net avec VisualStudio2003.Après avoir bien galéré à faire un ComboBox, je me heu Erreurs incompatible types in assignment en c [urgent] [ par john_cc ] Bonsoir, J'ai de multiples erreurs Incompatible types in assignment que je ne comprends pas quand je compile mon module de saisie dont voici le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales