begin process at 2012 05 29 01:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[C++] Client FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Client FTP

mardi 24 juin 2008 à 18:43:56 | [C++] Client FTP

fabricioliking

Bonjour, Me voila de retour aujourd'hui pour vous réclamer un nouveau coup de pouce, j'ai récemment fait une application qui me permet de transférer des fichiers en tcp, mais aujourd'hui j'aimerai jouer avec le FTP. J'essaie actuelement de développer un client FTP mais j'ai un petit peu de mal. Pour fair simple je vous donne les nombreuses lignes présente dans mon code : IdFTP1->Host = "127.0.0.1"; IdFTP1->Port = 21; IdFTP1->User = "Fabricioliking"; IdFTP1->Password = "SuperFabrice"; IdFTP1->Get("adresse du fichier"); A partir de la, ma logique ne suis plus. je ne comprends pas comment le tout vas se passer pour récupérer le fichier via la méthode GeT. Merci de me donner si possible un coup de patte. Fabrice,

Cette discussion est classée dans : ftp, client, get, coup, idftp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan client FTP [ par iup3 ] comment integrer les fonctionnalités d'OpenSSL a mon programme C (client ftp)Votre texte ICI client ftp [ par iup3 ] comment faire pour integrer les fonctionnalités d'OpenSSL à mon programme en C : client ftp pour avoir une communication securisée via OpenSSL [MFC]CLIENT FTP [ par farotide ] salut a tousje suis entrain de faire un client ftp sous visual c++ et je n'arrive pas a garder ma connexion au ftp ouverte une fois celle ci etablit j Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une winsock2 && ftp [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des tutoriaux qui explique comment faire une application client/serveur ou le serveur permet au client d'ouvrir une [mfc]client ftp [ par farotide ] salutation a tousje suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection.exist client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales