begin process at 2012 02 11 22:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[C++] 2 char => 1 int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] 2 char => 1 int

mercredi 3 juin 2009 à 23:37:35 | [C++] 2 char => 1 int

Apaachee

Bonjour,
Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char :

cout<<"entrez l'opération :\n"<<endl;
cin>>exp; //La variable exp contient l'opération

Mon tableau possède donc 4 cases :
Case 1 : "1"
Case 2 : "+"
Case 3 : "9"
Case 4 : "9"

En castant les char en int, comment faire pour retrouver mon nombre 99 et non 2 nombres 9 et 9 ?
jeudi 4 juin 2009 à 03:29:07 | Re : [C++] 2 char => 1 int

DeAtHCrAsH

Salut,

char tab[5] = "1+99\0";
int nombre = atoi(tab+2); // te retourne 99

Shell

Cette discussion est classée dans : int, case, char, possède, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculatrice en ligne de commande [ par devmouad ] [color=purple]bonjour a tous et merci d'avance dans le cadre d'un tp c++ je dois réaliser une calculatrice en ligne de commande ,voici l'enancé de l'e liberation de memoire [ par bobaben ] bonjour, je suis debutant en c++. j'ai un petit souci de liberation de memoire. je voudrai savoir comment peut-on desallouer "new" qui est dans une [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ Demande l'aide des meilleurs ! ;) [ par jekburn ] Bonjour, Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes. Mais là, la fatigue surement ! éliminer les doublons ! [ par jekburn ] Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort mon p cnvertir un int en char [ par fatenbenhamadi ] bonjour, comment convertir un int en char? NB:je developpe sous CVI merci gestion d'un cinéma [ par rouday55 ] Bonsoir bonsoir ! Je suis novice en langage c, je m'y suis mis depuis début novembre et j'ai quelques lacunes dans la résolution de mon problème. En f String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int [ par gooooo ] Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème : J trier un tableau de stucture en c [ par peli20 ] [^^happy13]salut, j ai un petit probleme en c ,j espere que vous m aidiez.. bon, j essaie d elaborer un programme faisant la gestion des contact, le r aide pour realiser une repertoire telephonique en langage c [ par djamel000 ] Bonjour , je souhaiterai réaliser un répertoire téléphonique à accès sécurisé(cryptage des données par mot de passe)et recherche rapide de coordonnées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales