begin process at 2012 05 29 01:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

c++ calcule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ calcule

mardi 8 septembre 2009 à 13:22:01 | c++ calcule

hanihop

Bonjour,
EXAMPLE:
jai trois input boxes
EDIT1,EDIT2,Edit3
et je vous fair EDIT2+EDIT2=EDIT3
c'est a dire une calcule numérique affichée dans les input box
comment je fairais?quelqu'un maide s'il vous plais

mardi 8 septembre 2009 à 13:56:32 | Re : c++ calcule

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Si tu commençais par les bases (le C !!!) avant de faire des "inputbox" et autres cochoncetés intreprétées, ça irait certainement mieux.

GetWindowText()
et atoi() pour avoir des valeurs que tu pourras additionner.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 8 septembre 2009 à 14:06:06 | Re : c++ calcule

hanihop

je veut de l'aide pas plus merci d'avance

mardi 8 septembre 2009 à 17:34:30 | Re : c++ calcule

27adri27

Voilà ce que j'aurais fait dans ton cas :
Pour récupérer la valeur contenu dans une editBox :

CEdit* m_edt = (CEdit*)GetDlgItem(EDIT1);
CString strTemp;
m_edt->GetWindowText(strTemp);

strTemp récupère ce que tu as dans l'edit box (à faire 2 fois pour les 2 editBox).
ensuite tu fais tes opérations que tu veux...

puis pour mettre ton résultat dans l'edit box 3

std::ostringstream ostrTemp;
ostrTemp << strTemp ;
SetEditText(EDIT3,ostrTemp.str());

En espérant t'avoir aider ....
Adri

mercredi 9 septembre 2009 à 18:53:25 | Re : c++ calcule

hanihop

merci bien c'est jolie

Cette discussion est classée dans : input, calcule, edit2, edit3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc Caractères spéciaux [ par redpooka ] Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme Blem dans le Time [ par ToToL ] Tout d'abor voici mon code#include #include #include int sec = 0 , min = 0 , heu = 0 , jour = 0 , moi = 0 , ann = 0 , anne = 0 ;int heure_date(int abc Fichier, Debug et Visual C++ 6.0 [ par Katian ] Simple:sous visual C++ 6.0=>ifstream input;input.read(Carac, sizeof(Carac));Le read me renvoie un caractere mais en debug il me dit que c'est la fin d problèeme avec fscanf() [ par xkindool ] Désolé de poster un message pour si peu mais je n'arrive pas a débugger :/Mon prog ne marche pas, il est simplement censé afficher les lignes d'un fic Erreur sous C++builder : unable to open input file [ par hak5 ] salut a tous,j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers Equivalence Direct Input en OpenGL [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'il exis Direct Input 8, attendre une frappe de clavier [ par Fly95 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.Je voud transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales