begin process at 2010 02 10 04:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Builder

jeudi 4 mai 2006 à 15:29:50 | C++ Builder

hdigi_emna

Salut!
j'ai une interface qui contient 3 Form, une dans laquelle je dois afficher un objet , une autre pour choisir l'objet et la troisième pour déplcer cet objet. Comment faire pour effectuer ce travail? et Merci d'avance!!

samedi 6 mai 2006 à 18:45:04 | Re : C++ Builder

abdou28

bonjour;
je suis etudiant en 5eme année inginiorat electronique option controle. je suis en tran aussi d'effectuer la reconnaissance ddes formes par builder c++(je suis debutant dans la programmation c++). en esperant, de vous m'aide pour compléter ce projet de fin d'etude.
merci

Cette discussion est classée dans : objet, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message