begin process at 2010 02 10 04:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Builder

jeudi 4 mai 2006 à 15:29:50 | C++ Builder

hdigi_emna

Salut!
j'ai une interface qui contient 3 Form, une dans laquelle je dois afficher un objet , une autre pour choisir l'objet et la troisième pour déplcer cet objet. Comment faire pour effectuer ce travail? et Merci d'avance!!

samedi 6 mai 2006 à 18:45:04 | Re : C++ Builder

abdou28

bonjour;
je suis etudiant en 5eme année inginiorat electronique option controle. je suis en tran aussi d'effectuer la reconnaissance ddes formes par builder c++(je suis debutant dans la programmation c++). en esperant, de vous m'aide pour compléter ce projet de fin d'etude.
merci

Cette discussion est classée dans : objet, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Label et autre objet dans C++ Builder [ par zulot ] Voila c'est tout simple je ne comrpends absoluement pas comment declarer des labels et autre avec borland6 c++ builderJe suis tout simplement en trian Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri Instalation Allegro sous C++ Builder [ par timf1 ] bonjourje sait que la question est poser asser souvant mais j'ai jamai vue de reponce !!voila j'assait d'installer allegro pour C++ Builder 6 !!j'ai r D3DXMATRIX : probleme déformation [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais pouvoir appliqué a un objet différentes rotations et translations étant soumises a inertie.J'ai donc créé des matrices pour recev Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i c++ builder 6 [ par yuka_605 ] salut à tous,j'ai un petit problème... je voudrais savoir comment on ouvre un autre formulaire à partir d'un formulaire ,en c++ builder 6.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales