begin process at 2012 05 29 01:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c++ builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ builder6

jeudi 13 janvier 2005 à 10:37:28 | c++ builder6

yuka_605

salut, est ce que quelqu'un saurait comment on ferme un projet à partir d'un formulaire. j'ai essayé les commandes close et end mais ca ne marche que pour les formulaires.ca ne me ferme pas tout le projet...
jeudi 13 janvier 2005 à 11:56:40 | Re : c++ builder6

otofraise

Salut,

L'application est gerer par la classe TAplication.

Pour quitter un programme : Application->Terminate();

Oto
jeudi 13 janvier 2005 à 13:40:58 | Re : c++ builder6

yuka_605

je te remercie beaucoup otofraise.. ca marche!!

Cette discussion est classée dans : projet, ferme, builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le fichier exécutable d'un projet [ par imoum ] lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe res Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi [Clos]Aide remunerée [ par ing23 ] Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances [Bar]Projet Lisp [ par veilside93 ] [b]Holla ! je suis en première année de licence informatique et mon prof de Lisp m'a demandé de creer un traducteur français/anglais en Lisp. Pour co Configuration DevCpp sous windows et SFML [ par tiouil ] Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr Mini Projet [ par infoghizndieme ] Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales