begin process at 2012 05 29 01:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

c++ builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ builder6

vendredi 26 novembre 2010 à 20:12:57 | c++ builder6

nassima08

bonsoir ;
qu'elle est le code source de composante stringGrid???
merci

Cette discussion est classée dans : builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa bdd Access depuis C++ Builder6 [ par kich ] je suis étudiante et je réalise mon PFE pour un problème d'ordonnancement. je dois accéder à une base de donnée Access depuis c++ Builder 6 et je vien Police sous Builder6 [ par popi0016 ] Bonjour s? tous, je voudrais juste savoir s'il existe un composant graphique de type RichEdit ou TEdit qui permette (comme World) d'afficher les carac Serveur multiclient C++ builder6 [ par franckies ] Salut a tous!!je susi en teain de crer un serevur multiclient mais j'arrive pas a gerer la deconnexion des cleints.En gros je souhaite pouvoir deconne Creer une ressource avec Borland builder6 [ par popi0016 ] Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) s c++ builder6 [ par yuka_605 ] salut, est ce que quelqu'un saurait comment on ferme un projet à partir d'un formulaire. j'ai essayé les commandes close et end mais ca ne marche que listbox C++ Builder6 [ par watcha2020 ] bonjour, je travaille avec C++ Builder6 et je voudrais connaitre la commande qui permet de  selectionner le dernier element d'une listbox merci d'avan Tchart - Builder6 [ par infocl3 ] Bonjour a toute et a tous,je suis une debutante en builder C++ 6 , je voudrai sa