begin process at 2012 05 29 01:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change

lundi 23 mars 2009 à 11:48:44 | C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change

xmustapha

Bonjour,

je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier uploader dans mon site

[GameCh]
CurVerForGch=1.0
CurVerForUpd=1.0
CurVerForDb=1.0

alors quand le logiciel le télécharge  ce fichier le  contenu de ce fichier change  ( voila avec Bloc Note)

[GameCh]Avec de Carreau CurVerForGch=1.0Carreau CurVerForUpd=1.0CarreauCurVerForDb=1.0

alors mon logiciel affiche que la Section est  non trouvé
j'ai la version 2009 de Builder
Merci
mercredi 1 avril 2009 à 20:48:32 | Re : C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change aprés le téléchargement

xmustapha

Salut

voila le code

TIdCustomHTTP  * InT = new TIdHTTP(Owner);
      TMemoryStream * Mem = new TMemoryStream();

InT->Get(url,Mem);
     Mem->SaveToFile("info.ini");
      delete Mem;
         delete InT;

quand je ouvre le fichier tout change

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, builder, change, tidhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous lire le contenu d'un fichier en C++ [ par julien20vt ] Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c OpenDir de <dirent.h> [ par mbgh1302 ] Bonjour,voilà j'utilise le fichier header , avec lequel j'arrive à lister le contenu d'un répertoire.Le problème c'est que le répertoire, passé en ent accées au contenu d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers si il c DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.???Merci beaucoup d'ava DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier (a partir d'une liste par exemple ( en sachant que l'on connait (bien entendu) toute les informations sur l String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales