begin process at 2012 02 11 17:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

C++ Builder TCP ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Builder TCP ip

mardi 14 octobre 2003 à 21:43:43 | C++ Builder TCP ip

sad_hil_dev

slt les dev
g essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0
pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoir
kel outil il fo ke j'utilise merci de me repondre
@++
merci d'avance
mercredi 15 octobre 2003 à 14:28:48 | Re : C++ Builder TCP ip

fredcl

Bonjour,

Avec c++ builder 6 (même le 5 si meqs souvenirs sont bon) il est fourni un exemple de chat client server
Attention toutefois ce n'est pas un client IRC!!!

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : ip, builder, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?) [ par Niko2012 ] Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...je recherche:-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)-des CPP et TCP/IP [ par zinotron ] je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous tcp/ip [ par Anakine ] Salut, je cherche des site complets qui parle du tcp/ip en détail. Pouvez-vous m'aider ?Merci. TCP/IP et borland c++ (sychronisation) [ par xav42 ] Bonjour,Je veux envoyer un fichier texte, j'envoi donc le tout, caractaire par caractaire, puis l'autre pc doit remettre ses caractaire au fure et a m socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees??? Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien chat TCP/IP sous linux avec C [ par hassanamigos ] bonsoir tous le monde, alé aidez moi je vous en prie!HELP MEs'il vous pailt jé besion d'aide jé 12 projet sur le chat CLIENT/SERVEUR (TCP/IP) et plusi raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales