Bonjour à tous,
Présentation:
Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo.
On est 3
le n°1: fait le serveur pour la maintenance et avertir en cas de défaillance des capteurs (Ethernet).
Le n°2: rempli la base de donnée (Ethernet).
Le n°3:(moi) recuperer les info de la station météo.
1 PC principal "Linux" connecter en Ethernet et en série a la station.
1 PC Maintenance "Windows" en Ethernet pour visualisé l'état des capteurs.
1 PC mySQL "Windows" pour la base de donnée.
1 PC serveur Web pour que les utilisateur puisse connaitre grâce à une page Web les données stocker dans la base.
Voila pour la présentation.
Partie a souci, La page Web:
On doit crée un fichier exe crée en C avec C++ builder 6
Aillant fini ma partie j'aide mes collègues pour faire la partie Web mais la on sèche tout les 3 surtout pour le filtrage.
La Base est composé de 4 colonnes
*ID (autoincrementé).
*Température
*Vitesse du vent
*Sens du vent.
Sur la page Web on veut afficher une moyenne des 10 derniers relevés.
Donc on sèche sur plusieurs point
*Le filtrage à faire pour recuperer que les 10 derniers relevés.
Et ensuite je vois pas trop comment stocker ces information.
*A l'appel de la page Web cela doit lancer directement notre fichier pour crée dynamiquement la page Web.
On a jamais encore fait sa, on avais toujours une page index.html ou l'on remplissait des formulaires et puis lorsque l'on cliquait sur un bouton cela lançais notre appli qui recréait ensuite une page web. La je vois pas ce qu'il faut mettre dans index.htlm pour la lancer directement.
PS: on fait dans un 1er temps une page web avec vraiment le minimum.
genre:
Température =
Vitesse du vent =
Direction du vent =
Donc la création de la page Web ne contiens vraiment que très peut de printf ( "....." ); Le balise obligatoire et nos 3 printf pour voir les variables calculé.
Merci de votre aide, c'est un TP que l'on doit presenté demain et vu le retard qu'on pris mes collègues je voudrais bien les aidés.
Technicien en électricité Industriel (39 ans), en cours de reconversion BTS IRIS 2eme Année.
Au lycée pendant l'année scolaire, et en stage pendant les vacances scolaire.