begin process at 2012 05 29 01:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

[C++ Builder] OLE Container qui prends toute la place dans la form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Builder] OLE Container qui prends toute la place dans la form

vendredi 30 janvier 2009 à 16:58:36 | [C++ Builder] OLE Container qui prends toute la place dans la form

DDRMAX

bonjour, je suis en train de faire un programme qui utilise Mappoint (Logiciel de cartographie de Microsoft pour les professionnels).
le controle de Mappoint est utilisé dans un container ole et quand il s'active, il cache le reste des composants de ma form (il ne reste plus que la menubar et la statusbar) et j'ai le même probleme avec word et d'autres activex qui ont une toolbar.
je voudrais savoir comment eviter cela et aussi eviter que quand j'appuis sur un bouton que le container ne se modifie et perde sa toolbar
le images arrivent dans peu de temps pour etayer mes propos
PS: tout cela arrive sans une ligne de code (une fois que le container perds le focus, mon thread foire).

Cette discussion est classée dans : form, prends, builder, ole, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement de fermeture de form avec C++ Builder 6 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre.Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'existe p Interdire déplacement Form [ par romauto750 ] Bonsoir à tous,Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça ser Multiple Form [ par F0ra ] Salut,Je vaux chercher dans les sources.Je ne trouve même pas un programme simple pour afficher 2 Form avec un bouton en C++ .net. Si une p svp comment trensformer une source du Malab au Builder [ par Amel3 ] bonsoirje suis besoin d'un logiciel ou d'une fonction qui fait la trensformation du code matlab au code builder ou juste des méthode comment faire la c++ builder 6 / trackbars [ par Meric92 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une IHM, qui se connecte sur une carte K8055. Sur cette carte il y a deux potentiometres, je C++ Builder 6 / Modifier des valeurs [ par Meric92 ] Bonjour,J'aurais juste voulu savoir comment modifier des valeurs dans une table mySQL (version 5.0.45 de wampserver 2.0) en méttant des variables en p C++ Builder 6 / Cercle gradué [ par Meric92 ] Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'horloge (cercle gradué) où l'utilisateur puisse, a l'aide d'un curseur qu'on pourrait apparenter à une aiguille, insertion ds memo (c++ builder 6) [ par mzraian ] salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le type AnsiS algorithme de la methode de jacob en c builder [ par mimouu ] salam svp je voudrais votre aide en ce qui concerne l'algorithe de la methode de jacob en c  builder merci a tous le monde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales