begin process at 2010 03 18 08:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu

mercredi 15 mai 2002 à 09:48:26 | [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu

ashram

Bonjour

je voudrais savoir si cela est possible
d'ajouter un sous menu
dans un menu principal
en C++ Builder
( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équivalent de
la fonction InsertMenu(...) de l'api
en C++ builder )

merci d'avance pour votre aide
a+

Cette discussion est classée dans : menu, builder, loader, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resource Menu se trouvant dans une DLL [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.J'ai loader la DLL, j'ai re Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la menu - changer l'intitulé [ par magic_Nono ] Je souhaite faire changer l'intitulé d'un élément de menu étant un sous menu. J'y arrive pour les principaux...seulement, il me semble pas qu'il ai d' les composants en c++ builder [ par kiki007 ] bonjour à tous,j'aimerais avoir une aide pour c++ builder car je suis nul de nul et il me faut arriver à créer un composant.Si quelqu'un savait m'aide une pile en c++builder [ par kiki007 ] bonjour, Svp pourrait on m'expliquer le fonctionnement d'une pile en c++builderD'avance merci marco ressources, aide pour menu pour icone dans la systray [ par leprov ] salut a tous.voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on crée Microsoft Visual Studio pour C++ ? [ par Raadgever ] Salut tout le monde, voilà j'ai programmé un convertisseur Euro(et oui encore un ... mais c'est mon premier et seul programme alors j'en suis fier ^.^ menu en ressource : griser une option? [ par leprov ] salut a tousbon le titre me semble relativement explicite. je precise que mon menu a été créé avec l'utilitaire de création de ressources de visual c+ code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa Comment s'inserer dans le menu d'une appli [ par hdaniel ] Comment s'inserer dans le menu d'une appli a la manière des logiciels pour scanner qui s'implante dans les menus de word?hdaniel

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales